STAGE DIVE TOME 4 DE KYLIE SCOTT



LE LIVRE EN QUELQUES INFOS:

AUTEUR: Kylie Scott
DATE DE SORTIE: 4 Novembre 2015
EDITION: JC Lattès (&moi)
NOMBRE DE PAGES: 295
SÉRIE: Stage Dive (4 tomes)



RÉSUMÉ:


Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…



Dans ce quatrième tome, nous retrouvons le bassiste des STAGE DIVE Ben et la petite soeur d'Anne âgée de 21 ans,  Lizzy.
Vous savez quoi j'ai surkiffé ce dernier volet, c'est bien simple, je me suis demandée pourquoi j'avais attendu tant de temps pour le lire.
Si en fait je sais pourquoi, dans les précédents tomes, Ben était très en retrait on parlait à peine de lui du coup il pouvait nous apparaître comme quelqu'un d'ennuyant ou sans intérêt.
Or ce n'est pas du tout le cas, OH MY GOD qu'est ce qu'il a pu me tenter ce Ben dans SLOW!!!!!!

Les descriptions étaient telles qu'on s'y croyait, d'ailleurs j'aurais aimé y être mdr.
Dans ce tome on entre immédiatement dans le vif du sujet mais surtout ce que j'ai adoré c'est le fait que cette histoire soit semée d'embûches. La relation ou plutôt l'absence de relation entre Ben et Lizzy est très très compliquée.

Cela change des histoires à l'eau de rose où tout est parfait et ennuyant. Ici l'histoire est faite de haut et de bas, parle des difficultés au sein d'un couple. C'est aussi une histoire d'amitié. Bref ce récit nous apparaît très AUTHENTIQUE,  très VRAI et ça c'était magnifique. Alors que certaines histoires d'amour me font levé les yeux au ciel tellement elles sont clichées, celle-ci m'a fais vibré.
UN PUR COUP DE COEUR.



Si je devais retenir une citation, elle serait....

" Tu peux avoir mon temps, et aussi mon attention, poursuivit-il calmement. Tu peux avoir tout ce que tu veux, ma belle, je te le promets. Tout ce dont tu as besoin. Plus de retenue, plus de craintes. Et si tu veux encore prendre cet avion ce soir, alors on le prendra ensemble."