MES SAGAS: JE FAIS LE POINT

anime kawaii hi pikachu pokemon

Coucou mes chatons

Il est l'heure pour moi de faire le point sur mes sagas livresques. Vous trouverez ici mes séries terminées, les séries abandonnées et séries en cours.
Je ne vous ais pas mis les séries dont j'ai les tomes un dans ma PAL, on verra cela dans un autre article. ^^

SAGAS EN COURS (nbr lu/ nbr total)

LES SAGAS EN COURS DE PUBLICATION SONT EN ROUGE.
LES SAGAS PRIORITAIRES SONT EN BLEU.
LES SAGAS DONT JE N'AI PAS LA SUITE DANS MA PAL SONT EN VERT.

Romans(17 sagas):

- STAGE DIVE de Kylie Scott → 3/4 ✅
- THE IMMORTAL INSTRUMENTS de Cassandra Clare → 4/6
LES ETOILES DE NOSS HEAD de Sophie Jomain → 2/5 → 3/5
LE LIVRE PERDU DES SORTILÈGES de Deborah Harkness → 1/3 ➡ 2/3
- LE PAYS DES CONTES de Chris Colfer → 1/5
- LE CLUB de Lauren Rowe → 1/8 ( 3°T sort le 7 sept 2016)
- GIRL ONLINE de Zoe Sugg → 2/3 ( 3°T sort le 17 Nov 2016)
- L'HÉRITIÈRE DES RAEVEN de Méropée Malo → 1/2 ( 2°T sort le 14 sept 2016)
- LUX de Jennifer L.Armentrout → 2/5 ( 3°T sort le 21 Sept 2016)
- COCKTAIL de Alice Clayton → 2/5 ( 3°T sort le 21 Sept 2016)
- SILVER de Kerstin Gier → 1/3
- JEUX DE HASARD de Portia Da Costa → 2/3
- JEUX DE PATIENCE de Jennifer L.Armentrout → 1/5
- NIKKI HEAT de Richard Castle → 1/8
- UNE NUANCE DE VAMPIRE de Bella Forrest → 2/5 
- RED QUEEN de Victoria Aveyard → 1/5
- CITE 19 de Stéphane Michaka → 1/2
- LA CONFRÉRIE DE LA DAGUE NOIRE de J.R Ward → 1/13

 Livres d'Histoire ( 2 sagas):

- SECRETS D'HISTOIRE de Stéphane Bern → 6/7 ( 7°T sort le 03 Oct 2016)
- LES POURQUOI DE L'HISTOIRE de Stéphane Bern → 2/3

BD'S( 6 sagas):

- ASTERIX & OBELIX de Jean-Yves Ferri ( uniquement le tome 36 lu)
- ENOLA ET LES ANIMAUX EXTRAORDINAIRES de Joris Chamblain → 1/2
- LES CARNETS DE CERISE de Joris Chamblain → 1/4
- LA QUÊTE D'EWILAN de Pierre Bottero → 1/3
- LA ROSE ECARLANTE de Patricia Lyfoung → 1/ 12
- TWILIGHT de Stephenie Meyer et Young Kim → 3/4

Manga's( 2 sagas):

- COME TO ME de Nachi yûki → 3/7
- HE IS A BEAST de Saki Aikawa → 7/13
- PRAY FOR LOVE de Keiko Sakano1/55/5

SAGAS ABANDONNÉES:

Romans ( 11 sagas):

- HEX HALL de Rachel Hawkins → 1/3
- CONFESSIONS D'UNE FAN DE JANE AUSTEN de Laurie Viera Rigler → 1/2
- ENVOÛTEMENT de Carrie Jones → 1/4
- COMMENT SE DÉBARRASSER D'UN VAMPIRE AMOUREUX de Beth Fantaskey → 1/2
- INTRUSE de Nicolas Jaillet → 1/2
- NIGHT SCHOOL de C.J Daugherty → 1/5
- BEAUTIFUL DISASTER de Jamie Mc Guire → 1/4
- BEAUTIFUL BASTARD de Christina Lauren → 3/9
- DID I MENTION I LOVE YOU? de Estelle Maskame → 1/3
- STARK de Julie Kenner → 2/6
- LES LOUPS DE MERCY FALLS de Maggie Stiefvater → 2/3

SAGAS TERMINÉES:

Romans ( 9 sagas):

- L’HÉRITAGE DES SYRENAS de Anna Banks → 3/3
- TRILOGIE DES GEMMES de Kirstin Gier → 3/3 
- PERCY JACKSON de Rick Riordan → 5/5 
- HÉROS DE L'OLYMPE de Rick Riordan → 5/5
- THE BOOK OF IVY de Amy Engel → 2/2
- Twilight de Stephenie Meyer → 4/4
- AFTER de Anna Todd →5/5
- 50 NUANCES DE GREY de E.L James → 4/4
- CONTES DES ROYAUMES de Sarah Pinborough → 3/3
STAGE DIVE de Kylie Scott → 4/4 

Manga's ( 5 sagas):

- HAPPY MARRIAGE de Enjoji Maki → 10/10 
- 100 DEMONS OF LOVE de Pedoro Toriumi → 7/7 
-ROKKA MELT de  Tôma Rei → 4/4
- ROMANTIC OBSESSION de Saki Aikawa → 4/4


- PRAY FOR LOVE de Keiko Sakano → 5/5 

anime kawaii wink thumbs up chibi

Et vous quel est votre bilan?^^