PRAY FOR LOVE TOME 1 DE KEIKO SAKANO




LE MANGA EN QUELQUES INFOS:


Titre : Pray for Love – Tome 1

Auteur : SAKANO Keiko
Date de parution : 1er juillet 2015
Éditeur : Soleil Manga
Type : Shojo – Collection Gothique
Genres : Fantastique
Prix : 7.99€
Nombre de volumes : 1/5 ( série finie)




RÉSUMÉ:

Elle mesure un mètre douze, mais elle est au lycée ! Sera-t-elle prête à épouser un dieu sadique et amoureux pour retrouver une taille adulte ?
Amane a 16 ans, mais elle est si petite qu’elle décide de se rendre dans un temple pour implorer le retour de sa croissance. C’est alors qu’un dieu canon, mais égoïste, apparaît devant elle. Il l’embrasse par surprise et voilà qu’elle prend instantanément son apparence de jeune femme voluptueuse ! Une merveilleuse histoire d’amour commence entre un dieu imbu de lui-même et une lycéenne qui n’a pas l’intention de se laisser faire si facilement…



Coucou mes filous :)

Vous allez être une fois de plus, les témoins de ma faiblesse. Mais ne me jugez pas trop vite car je sais qu'un jour ou l'autre, on finit tous par l'être lol.
J'ai commencé une nouvelle série de manga, c'est pas comme si je n'avais aucune série de roman ou manga/BD entamée hein?! 



Mais bon pour ma défense le tome un était dans ma PAL depuis quelques temps et dorénavant j'aime alterner mes lectures. A savoir: Roman/ BD/ Témoignage/ Manga.... J'avoue que cependant commencer une nouvelle série de manga sans avoir la suite dans sa PAL c'est un peu poussé à la consommation car cela incite à s'acheter les autres. Oui mais bon c'est une série de cinq tomes donc c'est raisonnable, non?!!


Je sais que vous comprenez très bien ma situation et que vous vous êtes déjà retrouvés à ma place.
:)
Entrons maintenant dans le vif du sujet. Dès que j'ai lu le résumé de cette saga, 
j'ai tout de suite accroché. 
Cela  me semblait très prometteur et hilarant, me suis-je trompée? Non pas du tout!!! 
Je ne regrette pas du tout mon choix.




Les planches sont splendides, les personnages sont loufoques et attachants. OMG!!!!
Qu'est-ce que ce Dieu est canon XD, j'en bave lol.
Ce manga se lit très vite parce qu'il est très addictif et qu'on veut tout simplement connaitre
la suite.
Un véritable PAGE TURNER.

L'histoire en elle même possède ce petit plus qui fait qu'on l'aime. J'ai lu beaucoup de manga et je n'avais encore jamais
vu une telle trame.


Bref vous l'aurez compris, il s'agit d'un véritable coup cœur, j'ai hâte de découvrir la suite. 
Je vais néanmoins ESSAYER d'attendre
avant de me procurer les autres tomes car j'ai un peu trop vidé mon porte-monnaie ces jours-ci. 
Que voulez-vous c'est les vacances, 
le soleil tape dur, j'avais vraiment envie de m'acheter des livres. Oui je sais, je me trouve 
surtout beaucoup d'excuses LOL.

Avez-vous déjà lu ce manga? Si ce n'est pas le cas, vous tente t-il?