LES QUESTIONS CONS DE HUGO


LE LIVRE EN QUELQUES INFOS:

AUTEUR: Hugo
DATE DE SORTIE: ( poche) 14 Janvier 2016
EDITION: 2016 FIRST
NOMBRE DE PAGES: 144




RÉSUMÉ:


Dans la vie, tout le monde se pose des questions. Il y a les questions intelligentes, celles qui font réfléchir : c'est quoi un atome ? Comment sortir de la crise ? ... Et puis il y a les autres, celles qu'on se pose tout bas sans parfois même se l'avouer : Pourquoi ne voit-on jamais de bébés pigeons ? Combien y a-t-il de grains dans un paquet de riz ? Pourquoi a-t-on des cheveux ? Combien gagne un SDF en une journée de manche ? Pourquoi dit-on "Allô" en décrochant le téléphone ? Si, pour flatter leur ego, certains ne veulent répondre qu'aux questions intelligentes, qui va répondre aux questions cons ? Moi bien sûr ! J'en ai même fait mon métier ! Saviez-vous par exemple qu'il fallait 47 chocolats MonChéri pour être positif à l'éthylotest ? Ou encore qu'une poule pondait 300 œufs par an ? Découvrez mes expériences parfois farfelues pour trouver les réponses à vos questions et surtout cultivez-vous au travers de mes réponses... pas toujours si cons que ça ! Hugo




Vous souhaitez faire une petite pause entre deux romans ou tout simplement avoir une lecture sans prise de tête tout en apprenant plusieurs petites choses? Alors ce livre est fait pour vous. Hugo répond ici à certaines questions cons, que l'on se pose parfois, tout comme il le fait déjà sur sa chaîne YouTube.
Pourquoi les flamands roses mettent leur tête dans le sable? Combien faut -il de MonCheri pour être positif à l'alcool?

Des questions parfois abracadabranques, hilarantes mais dont étonnement on souhaite connaître la réponse.

Hugo se prête volontier à l'exercice avec une pointe d'humour ce qui rend la lecture d'autant plus agréable.

Bref j'ai passé un très bon moment de lecture, j'ai aussi appris plusieurs choses. Ceci est une lecture parfaite pour l'été.