LE CLUB TOME 1: FLIRT DE LAUREN ROWE


LE LIVRE EN QUELQUES INFOS:


NOM DE LA SAGA: LE CLUB
TITRE DU TOME: Flirt
AUTEUR: Lauren Rowe
NOMBRE DE TOME: 8
NOMBRE DE PAGES: 380
DATE DE SORTIE: 4 mai 2016
EDITION: 2016 &moi



RÉSUMÉ:

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.





Lorsque j'ai commencé cette saga, je ne sais pas pourquoi mais je pensais qu'il s'agissait uniquement de
tomes compagnons comme c'est parfois le cas. Or pas du tout, il s'agit bien d'une série de huit tomes: les quatre premiers de l'histoire de Sarah et Jonas. Quand aux suivant, ils relatent l'histoire du frère jumeau de Jonas, Josh. , Ce premier tome est très prometteur donc je suis ravie de savoir que ces personnages vont m'accompagner un petit moment.



Nous sommes ici en présence de Jonas Faraday et de Sarah.
 Les personnages peuvent d'ailleurs sembler assez stéréotypés au
premier coup d’œil. En effet, Jonas est riche, super beau ( l'auteure incite beaucoup sur ce point XD) et bien évidemment il a toutes les filles à ses pieds. Sarah quand a elle, travaille pour financer ses études.
De plus, elle n'est pas consciente de sa beauté et n'a pas eu beaucoup d'expérience aussi bien amoureuse que sexuelle. Toutefois, et c'est ce que j'ai aimé,Sarah n'est pas une fille naïve et sans aucun caractère, bien au contraire. On pourrait croire que ce livre est une romance en somme toute banale. Que nenni, ici c'est l'homme qui court après la jeune femme qui le fascine après qu'elle l'eut remis en place comme personne d'autre auparavant. Elle a également eu le luxe de remettre en doute ses prouesses sexuelles. Un comble!!!!!
Tout ceci par écran interposé, ce qui ancre parfaitement le récit dans les mœurs actuelles, 
à savoir les rencontres par le biais d'un site internet que ce soit pour trouver le grand amour ou une 
histoire sans lendemain tout simplement.


J'ai littéralement adoré ce jeu du chat et de la souris, de voir tout les moyens que Jonas met en place
pour trouver Sarah alias sa chère " chargée d'admission" alors qu'il ne sait pas du tout à quoi elle ressemble.
L'originalité de la situation aura d'ailleurs le don de beaucoup amusé son frère jumeau, Josh.
 J'aime le fait que ce soit Sarah qui est le pouvoir et le contrôle de la situation alors qu'elle n'en a pas conscience. Jonas se retrouve dans un rôle qui lui est parfaitement inconnu mais qui semble pourtant le rendre heureux et hyper motivé.

***

Mais FLIRT ce n'est pas seulement cela. En effet, on se rend compte vers la fin de ce premier tome que ce livre n'est pas simplement une romance à l'eau de rose. C'est aussi une histoire qui peut se révéler angoissante.



On va très vite apprendre que les apparences sont parfois trompeuses et que lorsque Sarah va découvrir le fin mot de tout ça, cela pourrait bien mettre sa vie en péril.
Je sens que le tome deux possédera cette part de mystère et d'angoisse de façon plus présente et je suis certaine que Jonas sera là pour aider sa très chère " chargée d'admission".

Vous l'aurez compris j'ai passé un excellent moment avec ce premier tome. Il m'a fait beaucoup rire mais il m'a aussi tenue en haleine lors de sa dernière partie. Je peux déjà vous révéler que je me suis bien évidemment procurer le second tome que je ne devrait pas tarder à lire.


 SI JE DEVAIS RETENIR UNE CITATION DE CE LIVRE:


" Tu es tout ce que j'ai toujours voulu sans le savoir."