HAPPY MARRIAGE TOME 2 DE ENJOJI MAKI


LE MANGA EN QUELQUES INFOS:

Titre : HAPPY MARRIAGE – Tome 2
Auteur : Enjoji Maki
Date de parution : 25 novembre 2010
Éditeur : Kazé
Type : Shojo – Collection Gothique
Genres : romance ( Josei)
Nombre de pages : 192
Prix : 6.79€ (neuf sur Amazon)
Nombre de volumes : 2/10 ( série finie)


RÉSUMÉ:

Afin d'éponger les dettes de son père, Chiwa Takanashi n'a d'autre choix que d'épouser son propre patron, Hokuto Mamiya. Mais cet homme égocentrique n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments et a plutôt tendance à abuser de son autorité… Malgré tout, Chiwa prend peu à peu conscience des sentiments qu'elle éprouve pour lui, mais est-ce réciproque ?




Il n'y a pas longtemps je vous parlais du tome 1 de HAPPY MARRIAGE, aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur ce tome 2. Je vais tâcher de ne pas rentrer dans les détails car, une fois encore cela serait vous spoiler surtout qu'avec un manga cella peut vite être le cas.


Nous retrouvons donc Chiwa est son mari dans des situations toujours plus loufoques. Chiwa se fait draguer par un homme tant dis que son mari agis plutôt dans l'ombre et semble avoir un réel intérêt à avoir accepté ce mariage. Quel est-il? On le découvrira très bientôt j'en suis sûre.

J'ai un peu moins aimé ce tome à cause de la naïveté de Chiwa. En effet, celle-ci n'a certes aucune expérience en matière de relations amoureuses mais de là à ne pas se rendre compte de ses propres sentiments c'est un peu exagéré. Tout le monde en a conscience sauf elle. 
Hokuto quand à lui, est fidèle à lui- même: il reste en retrait et espionne de loin sauf lorsqu'il se rend compte que ce qui est à lui risque de lui échapper. A ce moment là, il ose enfin reconnaître ce mariage. Osera t-il vivre au grand jour celui-ci? Nos héros feront-ils un pas en avant ou deux en arrière dans le prochain tome?



Vous l'aurez compris, j'ai passé un très bon moment avec ce manga bien que j'ai préféré le tome un. J'ai hâte de recevoir tous les autres pour lire la suite d'une traite. Je ne peux rester sans réponse plus longtemps, c'est horrrrrrrrible et frustrant. LOL