COME TO ME TOME 2 & 3 DE NACHI YUKI


LE MANGA EN QUELQUES INFOS:

Série


Come to me (7 livres)


Thèmes

Lycée, Cohabitation, Comédie,Riches/pauvres, Shôjo

Editions

2013 Shûeisha japonais


Date de sortie

Tome 2 : 20 Mai 2015 /  Tome 3 : 26 Août 2015 


RÉSUMÉ ( Tome 1):

Afin de vivre une vie normale, Mirei a commencé son premier emploi à temps partiel. Mais après avoir reçu son premier chèque de paie, elle heurte un mec hyper canon ! Pour elle qui n'est qu'une fille super pauvre, innocente et pessimiste, ne serait-ce pas un beau miracle ?!



Nous retrouvons donc Mirei qui fait son entrée au lycée et commence réellement à cohabiter avec Fumiya. Si vous vous souvenez bien, je n'avais pas eu une forte impression lors de ma lecture du tome 1 car certains passages étaient tout simplement pas crédibles. De plus, Mirei se dévalorisait beaucoup trop en se traitant de déchet. Cela est moins présent dans ce second tome mais elle fait toujours preuve de manque de confiance en elle.
Mirei se fait de nouveaux amis notamment Suzura qui a exactement le même manque de confiance en lui que Mirei ainsi quz les mêmes habitudes loufoques qu'elle. Elle se fait également des amies filles grâce à la popularité de Fumiya.
Ce second tome est mieux que le premier néanmoins il reste loin d'être un coup de coeur pour moi mais je continuerai tout de même de lire cette série car je veux réellement connaître la suite et voir l'évolution des personnages surtout en ce qui concerne la cohabitation de nos 3 "héros".