BAD BOYFRIEND TOME 2 DE SAKI AIKAWA


LE MANGA EN QUELQUES INFOS:

Date de sortie

France : 11 Novembre 2015 

Thèmes

Yakuza, Shôjo, Lycée,Comédie, Triangle amoureux

Editions

2015 Soleil Manga français traduit du japonais 
collection shôjo


RÉSUMÉ (TOME 1):

Le lendemain d’une fête arrosée avec ses camarades de classe, Sasaki Ayano, la présidente du conseil des élèves, se réveille aux côtés de Kagura Yuuto, en sous-vêtement et sans aucun souvenirs de la soirée. Héritier d’une famille de yakuza, il est craint dans tout le lycée. Alors dès qu’il sort de la chambre pour se procurer de quoi manger, elle en profite pour s’enfuir en sachant qu’elle le retrouvera plus tard au lycée et surtout, en désirant ne pas ébruiter cette affaire plutôt compromettante.



Nous retrouvons notre couple un an après l'histoire du tome 1. 
Je ne veux pas rentrer dans les détails car je ne souhaite pas vous spoiler. Mais une fois de plus notre cher couple va connaître de nouvelles épreuves qui vont mettre leur histoire en péril. Des épreuves en somme banales: une fille amoureuse de Kagura, la mère d"Ayano qui n'approuve pas leur relation, le retour de Narumi ( un profeseur qui faisait un stage pratique dans l'école d'Ayano il y a un an de cela et qui va résider provisoirement chez elle) et une fois de plus des gangs rivaux qui vont chercher les ennuis.
Les manga sont par définition assez courts mais toutes ces péripéties font que l'on s'ennuie jamais et rendent le récit palpitant.
J'ai passé un excellent moment de lecture et j'ai hâte de découvrir la suite. Les planches sont une fois de plus magnifiques, c'est tout à fait le style que j'aime.



Voici quelques planches pour que vous puissiez juger le travail graphique.