HE IS A BEAST TOME 4, 5, 6 & 7 DE SAKI AIKAWA


LE MANGA EN QUELQUES INFOS:

Série

Série He is a beast (10 livres)

Date de sortie

France : 8 Avril 2015 ( tome 4) / France : 1 Juillet 2015 ( tome 5) / France : 14 Octobre 2015 ( tome 6) / France : 6 Janvier 2016 ( tome 7)

Editions

2015 Soleil Manga français traduit du japonais 
collection shojo

RÉSUMÉ TOME 1:

La mère de Himari va se remarier, elle va donc devoir retourner dans sa ville natale qu’elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se retrouve dans le même lycée qu’elle, pire encore... Dans la même classe ! Heureusement qu’il y a toujours le gentil Sasaeki. Mais pas de chance pour la jeune fille, Keita est toujours aussi désagréable. Dépité Himari rentre le soir même découvrir sa nouvelle maison et fait la connaissance de son beau-père et de son fils. Elle était loin de s’imaginer que c'est en fait le père de Keita....


MON AVIS:

ATTENTION NE LISEZ PAS CECI SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SPOILER:

Dans ces tomes suivants, la relation entre nos deux personnages va nettement évoluer que ce soit dans le bon sens ou parfois dans le mauvais sens.
De toute évidence, tout deux sont conscient de ce qu'ils éprouvent l'un envers l'autre: tandis qu'Himari ne peux se résoudre à le dire à Keita puisqu'il s'agit d'un amour impossible, celui-ci passe outre les convenance et n'hésite pas à être sincère et très protecteur envers Himari.
Comment réagir face à cet amour impossible,? Comment faire pour continuer alors que vous savez que cela pourrait blesser vos parents? Voilà les questions que se pose Himari.
De l'autre côté de nouveaux personnages rentrent en action dont un personnage masculin. Comme si tout ceci n'était pas assez complique, Saeki; le premier amour d'Himari décide de lui avouer ses sentiments.
Comment Keita va réagir face à cela? Va t-il prendre conscience des conséquences de cet amour?



Encore une fois, j'adore toujours autant à cette série de manga qui est toute fraîche.
Elle est à la fois drôle et " dramatique" puisqu'elle nous montre toutes les conséquences que cette relation apporte, ce n'est pas seulement l'histoire d'un amour entre un demi-frère et une demi-soeur, c'est bien plus que cela. Tout deux sont torturés, comment faire? Faut-il continuer ou bien s'arrêter?
Vous l'aurez compris j'ai hâte de découvrir le tome 8 qui sort malheureusement que le 20 avril de cette année. Il va falloir être patiente lol.

MA NOTE: