BAD BOYFRIEND TOME 1 DE SAKI AIKAWA


LE MANGA EN QUELQUES INFOS:

Auteur


Date de sortie

France : 26 Août 2015 

Editions

2015 Soleil Manga français traduit du japonais 
collection shojo

RÉSUMÉ:

Durant la fête de clôture d’un tournoi sportif, Ayano, présidente du conseil des élèves, se retrouve à boire plus que de raison. Le lendemain, elle se réveille dans le lit de Kagura, un autre élève de sa classe, mais aussi le successeur d’un fameux gang Yakuza ! Ayano s’en veut d’avoir fait une telle chose avec un si mauvais garçon, mais pour une raison inexplicable, son cœur s’emballe pour lui...


MON AVIS:

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau manga, et oui ce qui est bien avec les mangas c'est qu'ils se lisent très vite, qu'on ne voit pas le temps passé et du coup on les enchaîne, sans compter qu'on veut toujours connaître la suite.
Il s'agit donc ici du manga BAD BOYFRIEND tome 1, c'est le premier que je lis depuis un bon moment et j'ai adoré. Le dessin des planches est magnifique c'est tout à fait ce que j'aime, encore plus que celles de HE IS A BEAST.
Ici nous sommes donc en présence d'Ayano qui après une fête un peu arrosée, se réveille dans le lit de Kagura qui n'est nul autre que le 10° successeur du clan Yakuza. On va donc suivre un peu toutes leurs péripéties et voir comment va évoluer leur relation.
Une fois encore, j'ai passé un super moment de lecture, j'ai même été triste de finir ce premier tome puisque je voulais connaître la suite mais que malheureusement je n'avais pas les tomes suivants.
Je ne peux pas vous en dire plus, comme il s'agit d'un manga et d'un premier tome, si je vous en disais plus cela aurait tendance à vous spoiler et vous faire perdre ainsi le plaisir de la lecture.