STAGE DIVE TOME 2: PLAY DE KYLIE SCOTT



LE LIVRE EN QUELQUES INFOS:

Date de sortie

France : 8 Avril 2015 

Editions

2014 St Martin's griffin anglais / Collection Emoi



Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. De son côté, Mal, le batteur des Stage Dive, aurait bien besoin d'une petite amie exemplaire pour redorer son image. Lorsqu'il propose à Anne de la payer pour jouer ce rôle, ils pensent avoir trouvé le parfait arrangement. Si seulement l'attraction entre eux n'était pas si forte...



Ce livre est juste une pure merveille!!!! Je l'ai dévoré à l'image du premier opus. L’écriture est toujours autant captivante, fluide, sans détour. J'aime quand le récit est direct et simple cela amène une certaine authenticité à l'histoire.
Nous retrouvons donc ici Mal qui est le batteur du groupe STAGE DIVE. Il est le membre du groupe qui désamorce le conflit à coup d'humour, j'avais adoré son personnage dans le premier tome, il a été un réel allié et ami pour Evie. Dans ce second tome, nous découvrons toute la complexité qui se cache derrière ses traits. Tous ses proches et amis sont inquiets pour lui.
Je dirai q'au début de cette histoire, Mal nous apparaît comme un enfant immature et capricieux, ses réactions sont parfois dénuées de sens mais surtout il agit sur des coups de tête quitte à bouleverser le quotidien d'Anne, qui a déjà une vie très compliquée. Néanmoins Mal mûrit au fil de l'histoire. Lui et Anne sont des personnages très touchants aux vies pas toujours faciles, ils connaissent ou ont connu des épreuves très bouleversantes.
Tout deux vont apprendre à se connaître, à se défier, à se faire confiance, à être là l'un pour l'autre. Ce qui ne devait être au départ qu'un simple jeu, finit par devenir la réalité.
Un récit haut en couleurs qui m'a fait vibrer du début à la fin, j'ai hâte de lire les deux derniers tomes.
:)