PETIT BOOK HAUL


Coucou chers lecteurs ^^

J'espère que vous allez bien et que votre famille et vous êtes en sécurité après les événements du 13 novembre.  T^T 
Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit book haul, cela faisait un moment que je n'en avais pas fait. Ces derniers temps, j'ai privilégié les Ebooks. Voici donc mes deux achats France Loisirs pour le trimestre( j'ai deux comptes chez eux), un autre achat France Loisirs qui  lui était gratuit grâce à mes points et pour finir un achat fait sur Amazon.
Et vous, avez-vous fais des achats, si oui lesquels? Je suis curieuse. ^^



TITRE:

LE SECRET DES GLACES

ÉDITEUR:
France Loisirs
ou
Robert Laffont

DATE DE SORTIE:
6 juin 2013

NOMBRE DE PAGES:
700

RÉSUMÉ:

Sibérie. Février 1937. Infirmière au camp de prisonniers de Norilsk, la jeune Lena Orlova prépare depuis des mois son évasion et celle du père de son enfant à naître, le zek Nikolaï Popov. Leur destination : une grotte dont elle seule connaît l'existence. Par amour pour Nikolaï, blessé, Lena n'hésite pas à trahir son serment et à laisser s'échapper le secret de la grotte... San Francisco. De nos jours. La vie de Zoé Dmitroff bascule quand elle apprend que sa grand-mère, qu'elle croyait morte depuis des années, vient d'être assassinée. À peine remise du choc de cette nouvelle, elle échappe de justesse à une tentative de meurtre et retrouve son appartement mis à sac. Commence alors une course sans répit pour comprendre les mystérieuses instructions laissées par sa grand-mère avant de mourir au sujet d'un " autel d'ossements " et pour découvrir qui se cache derrière les hommes de main déterminés à la tuer. Guidée par les indices laissés aux quatre coins du monde par sa grand-mère et avec l'aide de Ry O'Malley, un agent surentraîné dont le passé familial semble étrangement mêlé au sien, Zoé va tenter d'accomplir la mission à laquelle elle a toujours été destinée. Des ruelles parisiennes aux palais hongrois, des studios hollywoodiens aux lacs gelés de Sibérie, Philip Carter mêle avec maestria les époques, les intrigues et les personnages et entraîne le lecteur dans une aventure pleine d'action et de rebondissements qui le laissera à bout de souffle.



TITRE:

LE DERNIER BRÛLEUR D’ÉTOILES 

ÉDITEUR:
France Loisirs

DATE DE SORTIE:
2015

NOMBRE DE PAGES:
860

RÉSUMÉ:

À la suite d'un étrange cauchemar, la vie de Gwenvael bascule. Contraint de fuir l'orphelinat où il vit depuis toujours, le jeune homme tente de donner un sens aux mystérieuses paroles prononcées par le directeur de l'institut juste avant son départ : « Trouve Calypso ». Lorsqu'il est attaqué par une horde d'hommes des bois et capturé par un redoutable guerrier, Gwenvael comprend qu'il a franchi les portes d'un autre monde. Et s'il n'avait pas toujours vécu à l'orphelinat ? S'il était Celui qu'ils attendaient tous ?



TITRE:

LES NOUVELLES HISTOIRES EXTRAORDINAIRES DE L'HISTOIRE

ÉDITEUR:
First
ou
France Loisirs

DATE DE SORTIE:
23 septembre 2015

NOMBRE DE PAGES:
372 ( France Loisirs)

RÉSUMÉ:

Connu pour ses talents de conteur, Pierre Bellemare présente dans cet ouvrage 10 affaires de faits divers et de crimes, qui permettront au lecteur curieux de découvrir un lieu (le palais de justice), un moment (la révolution, l'empire), la France des paysans ou celle des aristocrates. Du XVII e au XX esiècle, de l'effroyable abbé Collonges au bandit Cartouche, ce sont 10 nouvelles histoires extraordinaires qui sont rassemblées ici. Pour le plus grand bonheur des amateurs des histoires de Pierre Bellemare, riches de rebondissements, de détails étonnants et de mystères au cœur de la France des siècles passés ! Incipit des premières histoires... Au cœur de la France du XIXe siècle, on découvre le corps démembré et sans cœur... d'une jeune femme. La presse s'enflamme, mais ce n'est qu'après quelques semaines d'enquêtes que les soupçons se portent sur l'amant de cette jeune femme sans histoire, l'effroyable abbé Collonges. Landru a eu un précurseur, maintes fois évoqué à son procès, le fameux Albert PEL qui montra toute l'ingéniosité humaine à empoisonner diverses femmes pour hériter. L'acte d'accusation relève sept empoisonnements échelonnés sur dix ans, mais seulement deux sont poursuivis. Paris, 1685. Louis XIV a entamé son règne personnel et le procès de Fouquet n'est plus qu'un souvenir. Dans la capitale honnie de son roi, un vol est commis. Mais pas n'importe où... Au sein du prestigieux palais de justice, dans l'une des boutiques on dérobe un article de luxe, une bague. La criminelle est une jeune fille de seize ans. Eté 1881, la république est installée, et la loi sur la liberté de la presse promulguée. A Tours, Charles Morisset, employé de bureau sans histoires, tire soudain sur la foule qui circule au cœur du grand boulevard devant la gare. La ville s'émeut. La police saisit immédiatement livre, poèmes, journaux qui sont restés dans la chambre du criminel.... Lyon, décembre 1910. Jules Bonnot, ancien mécanicien a une idée.Pour la première fois, il veut braquer, mais pas d'importe comment. Son automobile –; une De Dion-Bouton –; sera son arme face à des policiers et gendarmes qui déplacent encore à cheval ou à vélo ... Et son braquage marche.


TITRE:

SECRETS D'HISTOIRE TOME 6

ÉDITEUR:

ALBIN MICHEL

DATE DE SORTIE:

30 septembre 2015

NOMBRE DE PAGES:

360

RÉSUMÉ:

Le général carthaginois Hannibal, qui n hésita pas à traverser la Gaule et les Alpes avec ses mercenaires et ses éléphants afin d affronter l ennemi romain sur son propre terrain, fut-il pour autant le plus grand tacticien de l Histoire ? Lord protecteur d Angleterre, d Écosse et d Irlande, Cromwell fut-il un artisan de la liberté ou un tyran régicide ? Comment Thérésa Cabarrus, femme d esprit tenant un salon d artistes, devint-elle successivement « Notre-Dame de Thermidor » puis « reine du Directoire » ? Par quel caprice du hasard Désirée Clary, le premier amour de Napoléon qu il quitta pour épouser Joséphine, finit-elle reine de Suède et de Norvège ? 
Qu est-ce qu un héros ou une héroïne ? Voilà le fil conducteur ces nouveaux Secrets d Histoire. De Rabelais à la Grande Mademoiselle, de Louis XIV à Victor-Emmanuel II de Savoie, de Marie Curie à de Gaulle, autant de destins exceptionnels, racontés avec passion et érudition par Stéphane Bern, infatigable amoureux de l Histoire et de ceux qui la font.