LUX TOME 2: ONYX DE JENNIFER L. ARMENTROUT


LE LIVRE EN QUELQUES INFOS:

Date de sortie

France : 26 Août 2015 
Québec : 29 Septembre 2015 
USA : 14 Août 2012 

Editions

2015 J'ai lu Pour Elle français


Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout.
Car si Dee est une amie adorable dotée d’un frère terriblement sexy, ils n’en sont pas moins une source d’ennuis quasi intarissable…

Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse « trace » qui poursuit Katy, le lien qui l’unit au jeune homme sera mis à rude épreuve.

Un péril plus grand que celui de la vérité ?
Rien n’est moins sûr…

PERSONNE N'EST VRAIMENT CE QU'IL SEMBLE ÊTRE.
ET CERTAINS NE SURVIVRONT PAS AUX MENSONGES.






Vous l'aurez vu juste au dessus, ce second tome a été un véritable coup coeur comme le fût le premier ( cliques ICI si tu veux te rappeler mon avis sur ce fameux premier livre). Malgré le fait que j'ai lu Obsidienne en janvier, je n'avais rien oublié de cette fantastique histoire, avec ces fabuleuses créatures que l'on ne rencontre pas souvent dans les romans. Mais aussi avec nos personnages principaux et leurs relations intenses.
On retrouve donc surtout Daemon ( le beau goss qui nous fait saliver lol) et Kathy( Kat/Kitten^^). Je suis sûre que nous avons été plusieurs à nous dire que leur relation allait être clair dès le début de Onyx, et qu'il serait un couple sachant ce qui c'était passé dans le tome 1
 Que ninni, les choses ne sont pas si simples( comme dans la vraie vie d'ailleurs
 ;-)). Daemon ne cache nullement ses sentiments pour Kathy cependant notre miss a peur et met ça sur le compte de leur " lien surnaturel". J'avoue que parfois j'avais envie de la baffer et de lui dire " Non mais réveilles-toi il est sincère, ranges ton orgueil dans la poche, oublies le moment de votre rencontre quand il te repoussait, et demandes-toi pourquoi il le faisait". Franchement je suis certaine que nous sommes des centaines de filles qui n'aurait pas attendu pour sauter sur lui lol. En même temps nous pouvons comprendre Kathy, tout cet univers et si soudain, si surprenant et terrifiant à la fois.

Elle ne fait pas toujours les bons choix ( mais bon, personne n'est parfait ;-)), elle se complique ainsi énormément la vie comme avec Blake par exemple, moi je dis WTF lol. Mais ce tome, c'est encore beaucoup de suspens, d'action, de changements, de nouveaux personnages.
Je suis néanmoins triste que la relation entre Dee et Kathy soit devenu flou et passé au second plan  pour raison de "sécurité" . Elles étaient si proches dans le premier tome: " des meilleures amies", toutefois Kathy décide de taire certaines choses ce qui va avoir un impact sur leur relation. Mais ainsi pour notre plus grand bonheur, nous avons plus de Daemon/Kathy ♥^♥.

La lecture de ce second tome fût toujours aussi fluide, aussi intense, j'ai adoré. Nous allons de surprise en surprise, nous avançons dans l'intrigue, nous en savons plus mais surtout les personnages évoluent.
Et ô mon dieu, encore une fin en suspens, et nous ne savons pas quand le troisième tome va sortir en France.

T^T  ( <-- ma tête de fille frustrée mdr).
Et vous, l'avez-vous lu? Qu'en pensez-vous?