MON BIG EBOOK HAUL 100% GRATUIT



Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je suis contente de vous retrouver afin de vous présenter mes dernières acquisitions livresques. Je sais les personnes qui me suivent vont me dire " QUOIIIII!!! Et ton NO BUY alors?!!". Pas de panique je n'ai rien dépensé, et oui je me suis procurée plus d'une centaine d'Ebooks sans rien débourser. Aller je vous laisse découvrir mes petites merveilles et je ne dirai qu'une chose: vive les liseuses et bonjour les économies.


Dans un club de Londres, Vanessa Wyndham observe l'homme qu'elle est venu implorer : Damien Sinclair, surnommé le Prince des libertins. On le dit " délicieusement pervers " et impitoyable. Pourquoi ferait-il preuve de clémence envers Aubrey, le jeune frère de Vanessa, qui vient de perdre son héritage au jeu, laissant sa famille dans un total dénuement ? En effet, la réponse de Damien est lapidaire : "Votre ordure de frère a causé la ruine de ma sœur. Estimez-vous heureuse que je ne lui loge pas une balle dans la tête ! " Mais, contre toute attente, le débauché va se raviser et proposer un marché à la belle Vanessa : il annulera la dette si elle se soumet à ses caprices. Vanessa n'a pas le choix, elle accepte...


- Tu ne peux pas séquestrer et violer une femme, Sean ! Même si elle t'a fait souffrir! tonne Kell Lasseter. 
- Je veux l'humilier, proteste son frère. Raven Kendrick est une dévergondée ! Elle m'a éconduit dans l'espoir d'épouser un duc. Maintenant que je l'ai compromise, il ne voudra plus d'elle! 
- Qu'importe ! Tu vas la libérer. 
Sean finit par obtempérer et prend la fuite. Mais, dans la société victorienne de Londres, on ne badine pas avec l'honneur des dames. Résigné à racheter les fautes de son frère, Kell épouse Raven en dépit du mépris qu'elle lui inspire. 
Persuadé d'avoir affaire à une libertine égoïste, il découvre avec stupeur que cette jeune femme est innocente et qu'il a tout à lui apprendre. Entre les époux, grandit une flamme qui devient bientôt brasier. Jusqu'au jour où Sean reparaît…


Diriger la bibliothèque de Verdant dans le Kansas ? Dorothy (D.J. pour les intimes) a l’impression de vivre un rêve aussi improbable que merveilleux. Et pas question de se laisser décourager parce que la bibliothèque n’a en réalité rien du pimpant établissement qu’elle avait imaginé, mais tout du tombeau lugubre. Pas question non plus de se laisser abattre parce que les membres de sa nouvelle équipe se montrent pour le moins étranges et peu sociables : elle saura les apprivoiser. Mais son enthousiasme et sa détermination flanchent sérieusement quand on lui présente Scott Sanderson, le pharmacien de la petite ville. Là, D.J. doit définitivement se rendre à l’évidence : elle est vraiment très, très loin du paradis dont elle avait rêvé. Car Scott n’est autre que le séduisant inconnu qu’elle a rencontré six ans plus tôt à South Padre et avec lequel elle a commis l’irréparable avant de fuir, éperdue de honte, au petit matin… Heureusement, elle ne ressemble en rien à la jeune femme libérée et passionnée qu’elle s’était amusée à jouer le temps d’une soirée entre copines : avec son chignon, ses lunettes et ses tenues strictes, elle est sûre que Scott n’a aucun moyen de la reconnaître.

( les 3 tomes)

Les anges ne sont pas ce que l'on croit.
Il détruisent le monde, éradiquent l’espèce humaine.

Dans San Francisco dévasté, Penryn, 17 ans, 
doit sauver sa jeune sœur, enlevée par ces monstres.
Sa seule solution : forcer l'un d'entre eux à l'aider...

Raffe, privé de ses ailes, voit dans cette alliance
contre-nature son dernier espoir.
Une jeune femme et son pire ennemi 
se trouvent liés malgré eux.

Une relation dangereuse...
Mais jusqu'à quel point ?


Règles du premier rendez-vous
Par Nadia Keenan
1) Boostez votre confiance en vous : faites-vous belle.
2) Ne couchez pas le premier soir.
3) Si vous tombez sur un salaud, signalez-le sur « www.1femmeavertie.com ».

Après avoir découvert qu’on le traînait dans la boue sur le blog en question, Ethan Rush ne décolère pas. Alors, comme ça, il est un « serial dateur », du genre « un verre, une nuit… zéro nouvelle » ? Oui, il sait qu’il plaît ; oui, il aime séduire ; mais ça ne fait pas de lui un salaud ! Pour qui se prend-elle, cette Nadia ?
Hors de question de se laisser insulter de la sorte. Le plan de bataille est simple : mettre les règles de Nadia à l’épreuve, le temps de trois rendez-vous. Pas un de plus. Il va tout faire pour lui faire changer d’avis à son sujet. Elle est déterminée à prouver, une bonne fois pour toutes, quel genre de type il est. Le jeu du chat et de la souris peut commencer.


Tally Brora se vengera. Comment Mélia ose-t-elle l'éconduire ? Ils devaient se marier et, au dernier moment, elle lui annonce qu'elle en préfère un autre ! Évidemment, s'il s'agit du futur Premier ministre... Furieux, il se rend à son bureau et y découvre Jane, sa nouvelle secrétaire, en larmes. Elle aussi vient d'être abandonnée par son fiancé Angus ! Quelle meilleure revanche pour tous les deux que d'annoncer leurs prochaines fiançailles ? Mélia et Argus, ces deux cœurs volages, n'en reviendront pas. Chose dite, chose faite. Mais Jane, la petite orpheline obligée de gagner sa vie, sera-t-elle à la hauteur pour rivaliser avec la belle et puissante Mélia ? Et Tally, ne va-t-il pas être pris à son propre piège, quand aux jeux du hasard se mêlent ceux de l'amour ?

Pour voir toutes mes autres acquisitions d' EBOOKS c'est par ICI.