EBOOK HAUL: LES VF


Coucou mes BoOkAdDict

Je vous retrouve pour un nouveau book haul mais pas n'importe lequel ceci est mon Ebook haul. Je vais vous énumérer donc tous les ebook VF que je me suis procurer sur ma Kindle. Le bon plan c'est que quasi tout ceux dont je vais vous parler étaient gratuits ou bien quasi donner.^^




Trissia, jeune lycéenne de 17 ans n’a qu’une envie, intégrer l’université de Los Angeles et enfin quitter la petite ville de Rigemont. Mais alors que son rêve est sur le point de se réaliser, des événements viennent bouleverser ses projets. Qui est réellement Logan Anderson, cet homme au regard envoutant ? Quel secret protège la famille de Trissia ? Et surtout, que cache les images qu’elles voient durant son sommeil ? La vérité sera-t-elle découverte à temps ?


Cécile, Sébastian, Shaïna et Nicolas, quatre adolescents plus ou moins normaux, découvrent à quinze ans qu’ils ont été élus par les quatre pouvoirs primaires : l’Eau, le Feu, la Terre et l’Air, sans comprendre pourquoi, ni comment. Cécile Praesidia, représentante de l’Eau, vous ouvrira les portes de ce nouvel univers.

Les quatre adolescents vont rapidement découvrir qu’avoir des pouvoirs, c’est d’abord apprendre à les maîtriser pour ne pas commettre de catastrophe monumentale, car apparemment, ils servent de paratonnerre à embêtements. Des embêtements qui se présenteront sous forme de mercenaires, mandés pour les exterminer. Ils vont devoir faire le nécessaire pour survivre, tout en continuant à mener une vie aussi normale que possible, et en créant les liens qui les uniront au-delà de tout ce qu’ils avaient imaginé. Face à l’adversité, il ne reste plus grand chose si ce n’est l’amour, la loyauté, l’amitié... et l’humour.

Évidemment, il se pourrait bien que les choses ne se déroulent jamais comme on l’avait prévu.


Willow Edgeworth est une adolescente qui n'a rien de banal. C'est une immortelle. Orpheline de mère, elle vit avec son père, un vampire âgé de quatre siècles.

Il y a longtemps, son ancêtre a fondé Wild Rose Hill, la ville où se côtoient, grâce à un pacte, humains, vampires et transformés (espèces issues des vampires : fées et loups-garous). Willow sait qu'elle devra, comme ses ancêtres, veiller au respect de ce pacte fondateur et qu'elle pourra alors compter sur ses pouvoirs et sur Ana, sa meilleure amie, qui descend de la lignée des fées Pryden.

Willow est impatiente d'avoir la marque de son clan : un phénix doré, symbole des fées. Mais ses pouvoirs se révèlent de plus en plus étranges. Effrayée, elle les cache. Elle renonce même à James, le garçon dont elle est amoureuse depuis l'enfance, afin de le protéger. Ses craintes se confirment le jour de ses 16 ans, lorsqu'elle découvre que sa marque de clan est différente de celle qu'elle attendait. Son passé familial refait alors brusquement surface, ainsi que les secrets fondateurs de la ville. Sa vie et celle de ses proches basculent, contraignant Willow à faire des choix.



Dans TRANSFORMATION (Livre #1 Mémoires d'un Vampire), Caitlin Paine, 18 ans, se retrouve soudain hors de sa banlieue confortable et est forcée d’aller à une école secondaire dangereuse dans la ville de New York lorsque sa mère déménage une fois de plus. Le seul rayon de soleil de son nouvel environnement est Jonah, un nouveau camarade de classe qui l’apprécie immédiatement. 

Mais avant que leur romance puisse s’épanouir, Caitlin commence soudainement une transformation. Elle est envahie par une force suprahumaine, une sensibilité à la lumière, un désir de se nourrir—par des sentiments et sensations qu’elle ne comprend pas. Elle essaie de comprendre ce qui lui arrive et ses désirs insatiables la mènent au mauvais endroit, au mauvais moment. Ses yeux s’ouvrent à un monde caché, juste sous les souterrains de New York. Elle se retrouve prise entre deux bandes dangereuses, en plein dans le milieu d’une guerre de vampires.

C’est à ce moment que Caitlin rencontre Caleb, un vampire mystérieux et puissant qui la sauve des forces du mal. Il a besoin d’elle pour le mener à un objet ancien légendaire et perdu. Et elle a besoin de lui pour trouver les réponses qu’elle cherche et pour sa protection. Ensemble, ils doivent répondre à une question cruciale: Qui est le vrai père de Caitlin? 

Caitlin se retrouve déchirées entre deux hommes comme quelque chose d’autre se développe entre eux : un amour défendu. Un amour entre les races qui risquera leur deux vies et les forcera à décider s’ils risqueront tout pour l’un l’autre… 


Angleterre, 1820. Une fois encore, Nell s’apprête à filer comme une voleuse. Si seulement elle n’avait pas « emprunté » le nom trop connu de Lady Eleanor Springford, pour échapper aux questions de lord Bromwell ! Quel mensonge idiot ! Hélas, c’est le seul qui lui soit venu à l’esprit quand le séduisant lord, qui voyage dans la même diligence qu’elle, s’est intéressé à sa personne. Lord Bromwell, l’aventurier, l’éternel cœur à prendre qui l’a tout de suite troublée, et auquel elle n’a pu refuser un baiser passionné. Vite, il lui faut fuir la curiosité de cet homme, si envoûtant qu’il pourrait bien faire tomber le masque dont elle se protège. Mais alors que, pleine d’espoir, elle croit profiter d’une halte pour s’échapper furtivement dans la nuit, une voix rauque et sensuelle s’élève dans la pénombre : « Rien ne presse. La diligence ne partira pas avant plusieurs heures… »


Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié. Chargé par le duc de réduire au silence cette gouvernante importune, il est décidé à s’en débarrasser, car son propre avenir en dépend. Mais plus il apprend à la connaître, et moins il a envie de recourir aux méthodes musclées qui font sa notoriété... Devra-t-il choisir entre ses ambitions et son amour naissant pour une femme ?

Je vous laisse tout de suite en compagnie de mon Ebook haul pour les VO qui étaient eux TOUS gratuits.^^