EASY DE TAMMARA WEBBER


Coucou mes BoOkaDdict

J'espère que vous allez bien, désolé pour le retard mais j'ai tout simplement déménagé le premier dimanche de janvier. Et oui cela ne fera que la deuxième fois en deux mois lol. Mais cette fois-ci c'est la bonne. Et qui dit déménagemet dit beaucoup de boulot et surtout plus internet donc impossible de poster vidéo et/ou article . T^T
Ca m'a beaucoup manqué et autant vous dire que je vais avoir du retard à rattraper dans mon fil d'actualité youtube. Je n'ai peut être pas internet à leur ou j'écris ( je prend de l'avance, comme cela dès que j'aurais internet je n'aurais plus qu'à poster cet article), mais cela ne m'as pas empêcher de lire bien heureusement sinon j'aurai péter un câble loool.



RÉSUMÉ:

L'année commence mal pour Jackie: son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant ...

Un soir un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas. Jusqu'alors, Jackie ne l'avait jamais remarqué; désormais, il se trouvera constamment sur son chemin. et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu'elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n'en aiguise pas moins sa curiosité...



J'ai donc fini un livre dont je vais vous parler tout de suite et un autre que je vais finir avant la fin de la journée je pense. Autant vous dire que ma PAL descend à vue d'oeil et j'en suis très fière HiHi surtout qu'il y a un MILLLLLLLION de livres que je souhaite me procurer.
Je dois avoir environ douze livres dans ma PAL: deux d'entre eux sont des livres que j'ai eu gratuitement suite à une commande et ne m'attirent pas spécialement car ils ne sont pas mon genre, deux autres sont des VO qui vont être des relectures de deux VF( juste histoire de me remettre à niveau de la VO). Quand aux autres ce sont des suites de saga ou bien des livres qui me me faisaient vraiment^^.
Trêve de blablatage, je suis là aujourd'hui pour vous parler du livre EASY de TAMMARA WEBBER, qui est ma dernière lecture terminée.

Encore un magnifique moment de lecture pour moi, en ce moment je les enchaîne et autant vous dire que c'est un plaisir.
Tout le monde parlait de ce livre sur la blogo je voulait donc me faire ma propre opinion( oui j'ai fais le mouton, un peu tardivement mais mieux vaut tard que jamais et puis il y a tellement de livres qu'on souhaite lire qu'on ne sait plus où donner de la tête)^^.
L'histoire nous raconte donc l'histoire de Jackie qui a choisi d'aller à la fac pour suivre son petit ami avec qui elle sort depuis 3 ans. Sauf que tout ne va pas se passer comme elle l'espérait.
ATTENTION A LA SUITE POUR CELLES ET CEUX QUI NE L'ON PAS LU JE RISQUE DE SPOILER UN PEU. ( Obliger pour vous donner un avis précis).

En effet, ce petit ami va la plaquer pour profiter de la vie tant qu'il peut, comme il se plaît à le dire. Autant vous dire que cette nouvelle année démarre très mal pour Jackie et tout ne s'arrête pas là, le sort s'acharne malheureusement contre elle avec un événement qu'on ne souhaiterait à personne même pas à son pire ennemi. Heureusement, l'étudiant Lucas va la tirer de ce mauvais pas et tentera du mieux qu'il peut, de l'aider moralement.
Grâce à Lucas et Landon( son tuteur virtuel), Jackie remontera tout doucement la pente tout en omettant une méfiance à l'égard de Lucas qui reste très mystérieux. Jusqu'à la fin du roman le sort continue de s'acharner contre notre " héroine", l'histoire et pleine de rebondissement et c'est ce que j'aime, on ne s'endort pas, on veut toujours savoir la suite. Je dois dire que j'ai été très perspicace car j'ai très vite compris le lien de Lucas et Landon tandis que Jackie était dans les choux lol.
Une superbe histoire, très bien écrite et facile à lire, je l'ai dévoré en très peu de temps. Nos personnages principaux sont très attachant non seulement grâce à leur personnalité mais aussi du fait des événement horribles qui ont marqué leur vie. De plus, ce roman est vraiment super car il parle d'un sujet important dont peu d'auteur osent s'y frotter. TAMMARA WEBBER le fait avec brio se qui rend l'histoire réaliste et touchante, on se prend d'empathie pour Jackie et Lucas. EASY m'a définitivement donné envie de lire plus de livre de cette auteure.^^
Affaire à suivre...

MA NOTE:

4,5/5