MEMEBOX SUPERBOX #72: ETUDE HOUSE


Coucou mes beautés

J'espère que vous allez bien, car je reviens en force pour un article unboxing. Habituellement je vous fais mes revues unboxing de box en vidéo mais étant donné que je vous ais présenté pas mal de MEMEBOX sur ma chaine ces derniers temps, la dernière date d'il y a une semaine, j'ai eu du retard pour la poster et donc c'est pourquoi je vous fais la revue de cette nouvelle MEMEBOX sur mon blog.


Pour cette nouvelle édition j'avais tout simplement décidé de choisir la box spéciale ETUDE HOUSE qui valait $32 ( HFDP). Et je peux vous dire que je n'en suis pas déçue: que des FULL SIZE comme d'habitude avec MEMEBOX. Je n'ai néanmoins testé aucun produit mais je peux d'ores et déjà vous dire que je suis satisfaite car il s'agit uniquement de BEST SELLER de la marque et des produits que je voulais essayer depuis un moment.


Voici un aperçu de ce que j'ai reçu. Je dois cependant cette fois -ci admettre un bémol, car vous savez que je suis honnête avec vous. Cette fois- ci la box a mis pas moins de un mois avant d'arriver chez moi!!
Je ne sais pas ce qui a pu se passer car habituellement je la reçois sous 10/15 jours. Mais avec celle-ci, lorsqu'elle est arrivée en france elle est restée 15 jours en bureau de transit. Je m'étais donc inquiétée et contactée le site MEMEBOX qui m'a répondu dès le lendemain en me disant d'attendre jusqu'au 9 décembre passé ce délai je devais les recontacter et ils auraient aviser en conséquence. Par chance je n'ai pas eu à le faire mais une fois de plus la poste française et la douane ont fait preuve de lenteur.
Toujours est-il que ce petit bijou est tout de même arrivé à bond port!! OUF .


Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici ce qu'elle contient:


Etude House Belle Dress Pretty Look Shower Cologne, $8

Une brume corporelle au délicieux parfum floral


Etude House Brow Mascara, $7

Un équivalent du GIMME BROW de chez BENEFIT sauf que celui-ci existait bien avant et qu'il est beaucoup moins cher^^.


Etude House Moistfull Collagen Cream, $18

Ais-je réellement besoin de vous parler de cette crème hydratante? Je vous en ais parlé à plusieurs reprise dans mes vidéos, notamment dans mes favoris. Je l'ai déjà testé mais jamais en full size, le prix me rebuté un peu. En tout cas cette crème est très riche et hydratante mais dotée d'une texture ultra légère ce qui est idéal pour tous les types de peau. 


Etude House Face Conditioning Fixer, $12

Ce spray fixateur de maquillage peut être appliqué avant ou après votre make up selon l'effet escompté. Il vous apportera hydratation, confort et fera bien sûr tenir votre make up plus longtemps.


Etude House Oh My Lash Mascara Top Coat, $5

Comme son nom l'indique c'est un top coat transparent pour faire tenir le mascara plus longtemps et apporter un effet glossy.^^ 


Etude House Play Thearpy Sleeping Pack,$ 10

Voici un sleeping mask, un masque à laisser poser toute la nuit et à rincer le lendemain matin pour avoir une peau bien hydratée, éclatante et re-pulpée au réveil. Enrichi en collagen, beurre de mangue, grenade.

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 

http://instagram.com/beautyandboooks


TWITTER: 

@rose paradis

*******

CODES PROMO:

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10