LE FRIENDLY CHERRY BLOSSOM HAND MASK DE SALLY'S BOX


Coucou mes beautés

Comment allez-vous aujourd'hui? Désolé pour ce retard, mais si vous suivez mes vidéos vous devez très certainement connaître la raison de mon "absence" ces derniers jours. En effet, j'ai déménagé le 03 novembre et donc j'ai été très occupée et puis bien évidemment il faut attendre un certain laps de temps avant d'avoir internet chez soi ( pour moi le délai est de 3 à 21 jours, et oui on peut dire qu'ils ne se mouillent pas trop pourvous dire quand exactement vous aurez internet, mais bon... lol).
Et donc à cause de cela je ne peux pas poster sur mon blog, publier des vidéos ni en regarder, autant vous dire que je vais avoir de quoi faire une fois internet retrouver lol, chose qui sera faite lorsque vous lirez cet article, puisque si je le met en ligne c'est que j'aurai tout simplement internet ou bien que je me serai arrangée pour utiliser internet depuis chez ma mère.^^
Bla bla bla..  ;-)


Il est temps que j'arrête de me détourner de l'objet de cet article à savoir la présentation d'un produit de la MEMEBOX SCENTBOX #4 FLORAL.
Je vous avez fais découvrir cette box en  direct dans l'une de mes dernières vidéos que je vous remet ci- dessous..

                                                


N'oubliez d'ailleurs pas le code promo que je met à votre disposition à la fin de mon article ( comme d'habitude^^). Celui- ci est valable une fois par personne durant tout le mois à partir de toute commande supérieur ou égale à $30. Il vous permet de déduire $5 de celle- ci. Tentant n'est- ce pas. ^^



Revenons- en à nos moutons^^. Dans ma vidéo, je vous disais donc qu'une fois que j'aurai testé le FRIENDLY CHERRY BLOSSOM HAND MASK de SALLY'S BOX, je vous donnerai mon avis. Et c'est donc ce que je vais faire, je viens tout juste de l'essayer, je vais donc pouvoir partager ma réaction à chaud comme on dit.  :-)
Vous pouvez vous procurer ce produit pour la somme de $2, si je trouve un lien de celui-ci sur le site MEMEBOX je vous le mettrai juste ICI.



Pour découvrir pleins d'autres produits de la marque je vous invite à cliquer sur ce LIEN.
Dans une précédente MEMEBOX, j'avais pu découvrir trois masque en tissu pour le visage de cette fameuse marque SALLY'S BOX. J'en avais testé un ou deux et j'avais beaucoup apprécié l'effet de ceux-ci, et aussi leur packaging, bah oui après tout je demeure une fille et donc je craque facilement pour quelque chose de mignon et girly.^^
Cette fois- ci je vais donc vous parler de masque en tissu mais pour vos petites mimines. ^^
Pour celles pour qui la composition des produits est très importante, je vous met une photo de celle-ci comme d'habitude. ^^



Dans ce "sachet" vous avez donc une paire de gants assez grands comme ceux dans les boites de coloration pour cheveux néanmoins ici, les gants sont resserrés aux doigts vous ne pouvez donc pas les perdre une fois enfilés et je ne suis pas certaines que des "gros" doigts ou mains d'hommes puissent rentrer aisément dedans.


Que promettent ces FRIENDLY CHERRY BLOSSOM HAND MASK? 

Du fait qu'ils soient à base de fleur de cerisier et de beurre de karité, ils permettent d'hydrater et nourrir vos mains en profondeur même les plus sèches et "endommagées". Autant vous dire qu'avec l'arrivée du froid, ce produit tombe plus qu'à pic.^^
On sent bien que ces gants sont parfumés à la fleur de cerisier, mais je trouve que la senteur est tout de même plus proche du mélange rose et beurre de karité. Bien que l'odeur reste longtemps, elle en est pas du tout entêtante et croyez- moi là dessus car je suis sensible aux odeurs.




Comment le produit s'utilise t-il?

Rien de plus simple, c'est comme pour un masque en tissu que l'on applique sur le visage. Une fois après avoir nettoyé et séché vos mains, séparez la paire de gant selon les pointillés. Puis enfilez- les, attention à l'intérieur de ces gants vous avez un "tissu" imbibé, votre mains doit être au centre de ces deux tissus imbibés. Laissez poser 10 à 15 minutes, vous pouvez même le faire pendant plus longtemps car les gants possèdent une grande quantité de lotion, donc autant s'en servir.^^

Mon avis:

J'aime beaucoup ce genre de produit comme vous l'avez déjà très certainement remarqué. Tout ce qui est masque en tissu est très simple et pratique d'utilisation,  c'est aussi excellent pour retrouver une peau douce, hydratée et bien nourrie.
Ce produit ne fait pas du tout exception à la règle: une fois son application faite et les gants retirés, vos mains sont vraiment très douce, parfumées et bien nourries. On le ressent réellement et cela même après un grand laps de temps.
Bref voici une fois encore un produit que je vous recommande vivement, vous savez déjà ô combien les asiatiques; [ et surtout les coréens] , sont perfectionnés dans la création de masque en tissu.

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 

http://instagram.com/paradisrosechannel


TWITTER: 

@rose paradis

*******

CODES PROMO:

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10


- $5.00, valable une fois par personne jusqu'au 30 novembre 2014 dès $30 d'achat.
http://us.memebox.com/memebox-global

il suffira de taper: 36RGOT