LA DEEP CLEANSING OIL DE DHC


Coucou mes beautés 

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue et pour cela j'ai choisi de vous parler huile démaquillante, à savoir celle que je voulais tester depuis longtemps: la DEEP CLEANSING OIL de DHC. Mon souhait est devenu réalité lorsque j'ai reçu ce petit bijou dans mon swap( je vous met la vidéo juste en dessous^^) avec ma petite Virginie. Je vous invite d'ailleurs à visiter sa chaîne YOUTUBE.





Cette huile provient donc de la marque japonaise DHC, il s'agit de l'huile démaquillante la plus vendue au monde. Vous pouvez la retrouver sur le site de NOCIBE( 26€90 le flacon pompe de 200 mL).
Pourquoi ais-je décidé de vous parler de ce produit? Tout simplement parce qu'il s'agit de mon démaquillant du moment et qu'après avoir testé moult méthodes de démaquillage( lingette, lait, eau démaquillante, eau bi- phasée...), l'huile reste sans conteste pour moi le meilleur démaquillant. Peu cher( selon les marque), pratique, doux, économique et surtout très efficace!!!




CE QUE NOUS DIT LA MARQUE:

Votre nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur

Best-seller n°1 de DHC dans le monde, l'Huile démaquillante Pureté Deep Cleansing Oil vous assure, en moins d'une minute, un démaquillage parfait tout en douceur.

Alliant les vertus de l'huile d'olive à celles de la vitamine E et formulée sans parfum, sans colorant et sans paraben, elle élimine parfaitement et d'un simple geste les maquillages les plus tenaces, comme les mascaras waterproof, ainsi que les impuretés accumulées durant la journée.

Riche en actifs adoucissants, de texture fondante et veloutée, cette huile hydrosoluble qui convient à toutes les peaux s'applique à sec, sans coton et se rince très facilement même à l'eau froide, laissant votre peau instantanément purifiée, fraîche et apaisée, sans aucun signe de dessèchement, ni film gras.

De plus, sa composition et sa texture inimitables en font aussi une mine de bienfaits pour votre peau, qui transforme la corvée du démaquillage en une véritable source de plaisir.

Sans parfum. Sans colorant. Sans paraben.








Composition

Olea europaea (olive) fruit oil, Caprylic/Capric triglyceride, Sorbeth-30 tetraoleate, Pentylene glycol, Phenoxyethanol, Tocopherol, Stearyl glycyrrhetinate, Rosmarinus officinalis (Rosemary) leaf oil.

Huile d’olive vierge : hydratante, protectrice, antioxydante
Huile essentielle de romarin : tonifiante, rafraîchissante
Dérivé de réglisse : apaisant
Vitamine E : antioxydante


Elle existe en plusieurs formats, il me semble que celui que je possède et de 70 mL. Peu importe la taille que vous achetez, le flacon est muni d'un système de pompe qui est très pratique, ce qui rend l'huile d'autant plus économique car il en faut vraiment très peu.

Sinon, l’huile d’olive c’est comment pour la peau?
C’est un concentré naturel d’antioxydants. Elle possède des vertus hydratantes et protectrices. Sa composition favorise la croissance cellulaire et la cicatrisation. L’huile d’olive étant comédogène, son utilisation se limitant au nettoyant me convient. Par contre je n’utiliserais pas leur « sérum » (qui n’est pas appelé comme ça sur leur site) à l’huile d’olive qui constitue la quatrième étape de leur programme « sube sube 4 temps« .


COMMENT L'UTILISER?


Personnellement je ne prend qu'une seule dose d'huile et c'est amplement suffisant pour ma part surtout que pas la suite vous y ajoutez un peu d'eau pour la transformer en "lait" et créer une émulsion


SA TEXTURE:


SON EFFICACITÉ:



MON AVIS:

Voilà un produit que j'attendais de pouvoir tester avec grande impatience et je dois dire que je n'en suis pas du tout déçue. Je vais me répéter mais cette DEEP CLEANSING OIL le mérite: elle est pratique grâce à son flacon pompe, économique: il en faut très peu, douce: elle n'irrite pas du tout cependant elle laisse un " voile" devant les yeux pendant quelques secondes pour celles que cela dérangerait ce qui n'est pas mon cas.^^ Et pour finir, elle est tout simplement EFFICACE, les images parlent d'elles- même: elle retire tout type de maquillage en peu de temps et s'en s'acharner dessus même avec le waterproof.^^
Bref un bijou qui ne me déçoit pas du tout, finit la corvée du soir ;-), place au plaisir et à la détente.

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 

http://instagram.com/paradisrosechannel


TWITTER: 

@rose paradis

*******

CODES PROMO:

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10


- $5.00, valable une fois par personne jusqu'au 30 novembre 2014 dès $30 d'achat.
http://us.memebox.com/memebox-global

il suffira de taper: 36RGOT