Etude House Play 101 pencils - Holiday 2014 edition





Coucou mes beautés

Il y a de cela plusieurs mois je vous avez fais un article mais également une vidéo sur la dernière nouveauté de ETUDE HOUSE en matière de make up: les PLAY 101 PENCILS.
Bien évidemment avec les vacances et l'automne au rendez-vous, la marque a sorti 10 nouvelles teintes que vous pouvez voir ci-dessus. Tout comme la précédente collection, vous avez parmi ces nouvelles couleurs aussi bien des textures crémeuses, glossy, irisées, pailletées, mates... De quoi en ravir plus d'une. En tout cas je trouve ces nouvelles teintes tout simplement somptueuses et en parfaites adéquation pour les fêtes de fin d'années.^N'oubliez pas que ces crayons sont multi usages: highlighter, rouge à lèvres, blush, ombre à paupières... mais tout ça je vous laisse le découvrir dans mes précédentes revues qui sont très complètes: ICI et ICI.
Alors craquera ou craquera pas?^

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 

http://instagram.com/paradisrosechannel


TWITTER: 

@rose paradis

*******

CODES PROMO:

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10


- $5.00, valable une fois par personne jusqu'au 30 novembre 2014 dès $30 d'achat.
http://us.memebox.com/memebox-global

il suffira de taper: 36RGOT