VENEZ DECOUVRIR LA SUPERBOX #45: KOREA'S MOST WANTED DE CHEZ MEMEBOX


Coucou mes beautés

Me voici me voilà pour un nouvel article. Oui je sais je suis plutôt productive en ce moment mais c'est normal je suis en vacance donc j'en profite, de plus j'ai pleins de choses à vous dire, à vous montrer et donc à partager avec vous.^^

Et c'est avec la présentation d'un nouvelle MEMEBOX que je vous retrouve dans cet article. Je tiens tout d'abord à vous rappeler qu'un code promo est à votre disposition( ECZPFH) valable jusqu'au 31 octobre 2014. Celui-ci vous permet de déduire $5.00 sur votre commande, utilisable une fois par personne. Ces codes sont généralement renouvelables tous les mois grâce au partenariat, vous pouvez donc ainsi déduire $5.00 chaque mois.  Toutefois si ceux-ci n'étaient plus renouveler, sachez qu'en vous inscrivant à la newsletter du site MEMEBOX, et leur réseaux sociaux( FACEBOOK, INSTAGRAM) vous pouvez être au courant des dernières nouveautés ainsi que des codes promo et cela en temps réel.


Maintenant que le décor est dressé, je vais enfin pouvoir vous présenter cette box en question. Il' s'agit de la SUPERBOX #45: KOREA'S MOST WANTED dont vous pouvez voir un petit aperçu ci-dessus.^^
Vous l'aurez compris au titre de la box, celle-ci vous présente les produits de beauté coréens qu'ils faut absolument avoir, ceux dont les coréennes raffolent.

Ce que j'apprécie fortement c'est qu'il ne s'agit pas forcément des marques que nous connaissons le plus nous autres à l'autre bout du monde. Oui nous autres nous entendons surtout parler de ETUDE HOUSE, TONYMOLY, SKINFOOD,... car ceux sont vraiment des piliers de la cosméto coréennes. Vous vous doutez bien qu'il n'existe pas seulement ces marques ci, moi- même qui connais pas mal le monde de la cosmétiques coréennes, je découvre chaque jour de nouvelles marques. Encore une fois, tout ceci s'explique pas le fait que les coréens sont des experts dans le domaine et qu'ils sont toujours en perpétuelle recherche et se renouvellent donc continuellement et c'est donc ainsi que plusieurs nouvelles marques voient le jour. Je dirai même que le marché de produits de beauté coréens est beaucoup plus vaste que le marché américaine, quand à nous pauvres français, ont fais grise mine à côté et on ne cesse de les envier et de croiser les doigts pour les voir s'implanter chez nous. Mais vous l'aurez compris ce n'est pas demain la veille quand on voit déjà la différence entre le SEPHORA FRANCE et le SEPHORA US alors imaginez la chose avec les cosmétiques asiatiques. 



L'inconnu effraie toujours un peu, et c'est là que moi- même j'interviens. Et oui du haut de mes 26 printemps; tout frais du 11 octobre( ah bah oui c'est aujourd'hui même lol) je fais donc tout mon possible pour vous parler de la manière la plus complète et précise d'un maximum de cosmétiques asiatiques et coréens plus particulièrement. Et oui la tâche est loin d'être aisé quand on pense à tous ces nouveaux produits.



Je vais commencer par y remédier en vous présenter les MUST HAVE de la SUPERBOX #45.
Sachez que la valeur réelle de cette box est de $159 alors que vous la payez $32 (+ $ 6.99 de FDP). Oui je sais ça laisse sans voix. Essayez de trouver la même chose avec une box française.... Bonne chance MDR.
:-)


1- MAKEUP HELPER: Pact, Secret box, 23- Natural pink, 23g

On démarre très fort avec cette poudre au format juste énorme!!^^
Sans oublier bien évidemment le packaging qui est à tomber, il existe d'ailleurs plusieurs modèles. Et cela au prix de $23, vous pouvez trouver tous ces design sur l'E-SHOP de MEMEBOX.


Voici donc les différents packaging existants, ils sont tous plus ravissants les uns que les autres et je dois dire que je ne peux être que fière de mon propre modèle que vous avez pu découvrir dans le gif un peu plus haut et également dans la vidéo qui sera à la fin de cet article.
Un joli coup de coeur que je vais m'empresser de tester et de vous en reparler. ^^



2- BLITHE: Patting water pack 200mL

Place à présent à un produit soin.Il s'agit ni plus ni moins d'un "concentré" à diluer dans de l'eau et fait ainsi office de tonique. J'ai pour ma part eu l'exemplaire ENERGY YELLOWCITRUS & HONEY. Celui-ci vise à hydrater, purifier en profondeur( mais en douceur hein ^^), revitaliser et redonner tout son éclat d'antan à votre peau.

Comment cela fonctionne? Rien de plus simple: après avoir nettoyer votre peau, remplissez le lavabo( ou autre chose ^^) d'environ 1/4 d'eau. A cela ajoutez un bouchon entier du PATTING WATER PACK soit environ 7 mL. Mélangez l'ensemble, aspergez votre visage avec cette solution, répétez l'opération pendant 30 secondes. Et voilà le tour est joué ma cocotte^^. Laissez votre peau absorber le produit puis continuez votre routine habituelle: sérum, crème, contour des yeux...
Je ne sais pas encore si je vais personnellement tester ce produit ou peut être au moins une fois car celui-ci possède une odeur de fleur d'oranger, chose que je n'aime pas spécialement même pas du tout et lorsque je n'aime pas une odeur, celle-ci me donne mal à la tête. Cependant étant donné que le produit est ensuite dilué dans de l'eau peut- être qu'il aura une fragrance moins " prenante".
A tester ;-)   .


3- SHARA SHARA: Tinted style lip gloss, 02- Fuschia pink

Place maintenant au troisième produit. Que serait les MUST HAVE coréens sans un produit lèvres est plus particulièrement un gloss. Et oui, pour celles qui me suivent vous savez déjà que les coréennes ont une nette préférence pour les gloss et surtout pour les encres à lèvres qu'elles prennent plaisir à utiliser de façon "classique" c'est- à dire non estompée sur l'ensemble de la bouche. Ou bien estompée sur le centre de celle-ci pour un effet naturel et lèvres mordues garantis.
Ce gloss très hydratant offre ces deux possibilités puisqu'il est très pigmenté. De plus, une fois estompé( ou non) il vous offre de confort et la tenue d'une encre à lèvres. Croyez- moi je l'ai testé, approuvé et trop LOVER.^^
Ce petit bijou est au prix de $11.


4-HOPE GIRL-  Nail travel bling bling set, 04- Gold shine

Place maintenant à la beauté des ongles avec ce kit à vernis tout mignon. Rien que son format de petite valisette est adorable. Cet ensemble de trois vernis dans les teintes Gold permettent une multitude de nail art. Je ne vais pour ma part, passer mon tour sur ce produit, non pas que je ne l'aime pas, au contraire, c'est juste que mes ongles ne "tolèrent" tout simplement aucun vernis. En effet, au bout de deux jours tout s'en va, c'est très embêtant: on passe du temps à se faire une jolie manucure et le lendemain ou sur- lendemain tout part. J'ai donc décidé d'abandonner et de passer au gel. Mais je sais déjà à qui je vais offrir ce kit.^^
Vous pouvez vous le procurer pour la somme de $14.


5- PURE SKIN: Ice cooling and soothing patch (x5)

Ces patchs à base d'extraits de nénuphars, de menthol et d'eau de glacier, ce qui est parfait pour refroidir et à base d'extraits de thé vert et d'aloe vera, ce qui a pour effet d'apaiser intensément les peaux irritées, sont fait de prime abord pour apaiser la peau d'une exposition au soleil. Néanmoins je pense que ces patchs peuvent également servir à " détendre" vos muscles après une dure journée. Je les utiliserai d'ailleurs de cette dernière manière car vous êtes sûrement sans savoir que je n'aime pas le soleil et donc je ne m'expose jamais, et puis bon nous sommes déjà le 11 octobre et par définition le soleil commence déjà à cacher le bout de son nez.
Ces cinq patchs sont au prix de $18.


6-PURE SKIN: Lemon blueberry rejuvenating overnight mask 100mL

Voici enfin le dernier produit de cette box, et oui il y a eu pas moins de 6 FULL SIZE. Les autres box peuvent aller se rhabiller mdr.
Il s'agit d'un masque pour le visage de la même marque que le produit précédent, et accrochez- vous bien il coûte pas moins de $46. Ah oui? Quand même!!^^
Encore une fois la box est largement rentabilisé.

C'est donc un masque de nuit (ou sleeping mask), par définition vous devez donc l'appliquer sur votre visage en couche assez généreuse juste avant de vous coucher et vous laissez ainsi le masque pénétrer pendant toute la nuit. Pensez donc à protéger vos oreillers. Ce masque à base de citron, de myrtilles et d'extraits de brocoli a pour but de créer un film protecteur sur votre peau et ainsi apaiser, hydrater mais aussi aider votre peau à se régénérer.
Mon petit frère l'a testé et il a été content du résultat, ces marques de déshydratation ont totalement disparu après une seule application.^^
Petite chose à savoir: je trouve que ce produit a une odeur de doliprane à l'orange chose que je n'apprécie pas forcément car une fois encore je n'aime pas l'odeur de fleur d'oranger, mais comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas, vous pourriez très bien adoré cette fragrance.^^

Sa texture est très fraîche, je ne l'ai pas encore testé cependant mon petit frère si, et il m'a dit qu'au début l'effet est frais et après cela "chauffe" un peu. Je ne sais pas si c'est exacte, si c'est le cas cela fait en faite le même effet qu'un masque au cacao.

***

Voilà les beautés j'en ai enfin terminé avec la présentation de cette box, si vous voulez en savoir plus sur celle-ci, ou pour voir les produits de plus près, je vous invite à regarder la vidéo sur le sujet qui est juste ci- dessous.



♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


MON E-SHOP:

http://paradisroseshop.123siteweb.fr/

INSTAGRAM: 

http://instagram.com/paradisrosechannel


TWITTER: 

@rose paradis

*******

CODES PROMO:

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10


- $5.00, valable une fois par personne jusqu'au 31 octobre 2014.
http://us.memebox.com/memebox-global

il suffira de taper: ECZPFH