UNE BIEN JOLIE DECOUVERTE: LE CARONATED BUBBLE CLAY MASK DE ELIZAVECCA MILKY PIGGY


Coucou mes beautés

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue. Je tenais à partager avec vous une petite découverte que j'ai faite grâce à la box beauté que le site coréen MEMEBOX m'a envoyé en partenariat. J'ai reçu cette box à ma plus grande surprise, je n'ai été au courant de cet envoi seulement le jour où j'ai reçu le numéro de suivi dans ma boîte mail.


Autant vous dire que j'ai limite sauté de joie partout, car m'envoyer gratuitement une box beauté 100% coréenne c'est tout simplement le meilleur cadeau qui soit. A mon avis ils ont dû voir que j'adore le box, et que je suis bonne cliente chez eux car j'ai déjà acheté un bon nombre de leur box en peu de temps. Je vous conseille de regarder mes revues en vidéo sur ces box, il vous suffit de cliquer ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, ICI. Ah oui 6 box depuis le mois de juin!! Quand je vous le dis que je suis une bonne cliente c'est que je ne mens pas mdr.


Passons donc aux choses sérieuses: j'ai donc découvert ce produit dans la MEMEBOX SPECIAL # 16 OMG BOX. Elle est actuellement SOLD OUT ( et oui elle est victime de son succès ^^) mais je vous laisse quand même le lien pour se la procurer car il y a parfois du réassort, donc n'hésitez pas à vous inscrire à la NEWSLETTER de MEMEBOX. Je vous ais d'ailleurs filmer une revue sur cette box qui sera en ligne sur ma chaîne YOUTUBE très bientôt, je vous mettrai un lien très prochainement^^, je vous ferai également un article sur cette fameuse box.


Le produit en question s'appelle donc CARONATED BUBBLE CLAY MASK de ELIZAVECCA MILKY PIGGY. Ce produit est un produit deux en un, il fait en effet office de nettoyant mais également de masque. Et vous allez voir un peu après que son "format" est très novateur. ;-)
Ce masque est composé en grande partie d'extraits de thé vert, de grenade, de charbon et d'eau bicarbonatée. Le charbon est connu notamment pour ses propriétés au top niveau pour ce qui est de nettoyer les pores en profondeur.
La texture de ce masque est très onctueuse et légère mais surtout elle a un aspect mousse ( pas forcément visible sur cette photo).


Voici un peu de ce que cela donne une fois que l'on a le masque sur le visage. Pourquoi produit 2 en 1 au fait? Tout d'abord vous le laisser poser comme n'importe quel masque puis vous vous en servez comme d'un nettoyant. Ne vous inquiétez pas je vais tout vous expliquer^^.

COMMENT L'UTILISER?

Rien de plus simple il vous suffit d'en appliquer une quantité suffisante sur l'ensemble de votre visage en évitant bien évidemment les yeux et la bouche. Laissez poser et agir pendant environ 5 minutes.


C'est alors qu'un effet très surprenant va se produire: le produit va commencer à mousser, buller( voir la photo ci- dessus). Encore une fois c'est quelque chose de vraiment peu commun. Il s'agit tout simplement d'une réaction " chimique" qui se produit grâce à l'eau bicarbonatée présente dans le masque. Lorsque le produit commence à mousser, cela vous chatouille très légèrement.
C'est alors que vous devez humidifier vos mains pour ensuite masser ces bulles. Au contact de vos mains mouillées, le masque va se transformer en nettoyant crémeux. C'est à ce moment précis que ce masque entame son but ultime: une fonction de nettoyant. 
Le nettoyant est très crémeux, doux. On sent vraiment qu'avec lui notre peau est purifiée en profondeur mais également tout en douceur, c'est vraiment très agréable. Je dirais même que ce fameux CARBONATED BUBBLE CLAY MASK est en excellent voie pour supplanter la TOMATOX, qui est un de mes masques chouchous.

MON AVIS:

Vous l'aurez compris dès la première utilisation de ce masque, celui-ci est entré dans mon petit coeur. Il est très agréable et facile d'utilisation. Il écourte aussi la routine soin puisqu'il suffit de le laisser 5 minutes au départ pour qu'il fasse son travail en tant que masque. Puis le masser avec un peu d'eau pour qu'il remplisse sa fonction de nettoyant.
Encore une fois, les coréens ont fait très fort: voici une innovation en matière de soin extrêmement efficace avec un procédé insolite et unique. Je suis très heureuse d'avoir pu découvrir ce produit et je vais continuer à l'utiliser avec grand plaisir.

CODE PROMO:

Place au bon plan du moment mes beautés. Voici un code promo valable une fois pas personne sur le site de MEMEBOX. En utilisant le code ECZPFH  le site vous déduis $5.00 de votre commande. Celui-ci est disponible jusqu'au 31 octobre 2014, alors profitez-en.^^


♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


MON E-SHOP:

http://paradisroseshop.123siteweb.fr/

INSTAGRAM: 

http://instagram.com/paradisrosechannel


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10