REVUE: THE KISSABLE 24H LIP TATTOO DE SKINAZ


Coucou mes beautés

Chose promise, chose faite! ^^ En effet il y a quelques de cela je vous avez présenté ma toute dernière MEMEBOX que le site du même nom m'avait envoyé.
[ Pour voir ma revue c'est ICI].
 Au cours de cet article je vous avez promis de faire un article sur chacun des produits de la box après les avoir testé au moins une fois.

Je vous ais ainsi déjà fais un article sur:
- les Prenium Vitablet de SKINAZ [ A VENIR],


Aujourd'hui je vais vous faire la revue d'un troisième produit innovant tout droit venu de la MEMEBOX SPECIAL #16 OMG BOX 
[ ma vidéo est juste ICI].
Le produit en question s'appelle The kissable 24H lip tattoo et une fois encore ce "gloss" dernière génération est de la marque coréenne SKINAZ.


Voici un petit aperçu des teintes que la marque propose. Comme vous pouvez le voir elles sont assez diverses et variées. Je sais la troisième en partant de la gauche peut faire peur, mais pas de panique, vous allez très vite comprendre pourquoi je vous dis cela.^^


Un peu plus haut, je vous ais expliqué qu'il s'agissait d'un produit pour les lèvres dernière génération. Vous vous demandez certainement pourquoi. ;-)
En effet, la photo ci -dessus donne matière à réflexions., et encore ce n'est sûrement pas la photo la plus surprenante de cet article.


Aller je ne vous fais pas languir plus longtemps. ^^ Voici un petit zoom sur le fameux KISSABLE 24H LIP TATTOO
A gauche vous avez la couleur que vous avez dans le tube de gloss et à droite la couleur finale obtenue  une fois le processus terminé.
Mais comment cela fonctionne au juste?


Première étape: rien de plus simple il vous suffit d'appliquer le produit comme s'il s'agissait d'un gloss standard.[ Voir photo ci-dessus].
Petit plus à savoir le gloss à un goût de pamplemousse mais frais ( un effet mentholé).
Je ne sais pas si cela est valable seulement pour le mien ou pour tout les autres également. C'est tout à fait possible que chaque couleur ait un goût différent mais toujours avec cet effet frais en même temps.


Une fois après avoir appliquer le gloss, attendez que celui-ci soit complètement sec. Pour cela il faut environ attendre 5 à 10 minutes. Une fois cela fait, retirez la pellicule sèche de vos lèvres en commençant par le coin externe. Le processus est le même que lorsque vous faites un peeling tout simplement, comme une seconde peau dont vous vous débarrassez.


Voici ce que cela donne d'un peu plus près^^.



Et voici ma propre démonstration que je vous ais posté sur mon INSTAGRAM.
;-)

Les avantages avec ce produit c'est qu'il est sans transfert contrairement à pas mal de gloss "classiques". De plus, vous pouvez boire et manger sans à avoir à vous préoccuper de sa tenue puisque celui-ci est comme un tatouage [ ce qui explique son nom].

Encore une fois, MEMEBOX m'a permis de découvrir un produit innovant et très efficace. Et voilà un coup de cœur de plus . 
♥♥♥
Vous pouvez vous le procurer sur le E-SHOP de MEMEBOX.

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


MON E-SHOP:

http://paradisroseshop.123siteweb.fr/

INSTAGRAM: 

http://instagram.com/paradisrosechannel


TWITTER: 

@rose paradis

*******

CODES PROMO:

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10


- $5.00, valable une fois par personne jusqu'au 31 octobre 2014.
http://us.memebox.com/memebox-global

il suffira de taper: ECZPFH