REVUE : Beauty + Roll-on Yeux Défatigant de SEPHORA

                          

Coucou mes beautés^^

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue et attention cela ne sera pas sur un produit coréen. Et oui c'est très étonnant surtout que vous connaissez mon amour pour les cosmétiques asiatiques. Bref,^^ je vais donc vous parler de mon actuel contour des yeux que j'utilise depuis environ une semaine et demi voir deux.


Cela devrait plutôt vous plaire car il s'agit d'un produit relativement peu coûteux. En effet, il ne coûte que 12€95 les 15 mL. Vous pouvez vous le procurer sur le site de SEPHORA car c'est un contour des yeux de cette marque.

Cela fait un moment que je l'ai mais ayant déjà un contour des yeux entamé j'ai attendu de le finir avant d'essayer celui-ci.




Qu'est-ce que le site de SEPHORA nous en dit?

Une formule hydratante associée à un roll-on drainant qui offre une action « perfection de peau ». C’est prouvé ! Mon regard est plus beau tout au long de la journée !

Il a un effet défatigant immédiat : sa formule anti-poches est renforcée par l’action du roll-on à 3 billes drainant. Il contient aussi un extrait de vigne rouge, reconnu pour ses propriétés anti-cernes.
Dès la 1ère application, 81% des femmes trouvent leur peau plus belle ! Elles constatent que leur peau est :
- plus homogène : 79 % (1)
- plus lisse : 82 % (1)
- plus lumineuse : 77 % (1) grâce aux pigments réflecteurs de lumière
Testé sous contrôle ophthalmologique.



Je suis tout à fait d'accord sur le fait que le format soit très pratique. Ce que j'apprécie le plus ce sont ses trois petites billes. C'est la première fois que je teste réellement ce système et je dois dire que je suis totalement conquise^^.



Sa composition sur le packaging: aqua, butylene glycol, propanediol, glycerin, sodium polyacrylate, cyathea cumingli leaf extract, grape fruit extract, phenoxyethanol, silica, tetrasodium edta, ci 77891, licorice, glyceril caprylate, levulinic acid, cinnamic acid, xanthan gum, cassia augustifolia seed polysaccharide, iron oxides, sodium levulinate, sodium hydroxide, hydroxyethylcellulose…


Sa promesse sur le packaging: Effet défatiguant immédiat, anti-poches, drainant, anti-cernes, hydratant 24h, soin perfecteur qui lisse et illumine, sans parabène, sans parfum, peut s’utiliser en cours de journée sur le maquillage. Dès la première application, les femmes trouvent leur peau plus belle! Elles constatent que le contour de l’œil est plus homogène, plus lisse, plus lumineux.



MON AVIS:

Dès sa première application, j'ai adoré cet effet frais sur les yeux, inutile de glisser le roll-on au frigo, il est toujours frais!^^
Il permet vraiment de "dégonfler" les poches sous les yeux mais il ne fait rien quand à la pigmentation des cernes, ce qui est dommage dans mon cas puisque j'ai les cernes violettes ;'(
J'adore cette texture très fraîche et hydratante, sachez cependant que lorsque vous l'utilisez il est impossible de vous maquiller immédiatement après, il faut laisser la peau absorber le produit je vous conseille d'attendre 20 à 30 minutes au risque de voir votre fond de teint ou anti-cernes filer.

Vous l'aurez très certainement compris c'est un réel plaisir de l'appliquer chaque moins toutefois je n'ai encore pas trouver une solution pour diminuer la pigmentation de mes cernes T^T Si jamais vous en avez une à me soumettre, je suis preneuse^^.

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


MON E-SHOP:

http://paradisroseshop.123siteweb.fr/

INSTAGRAM: 

http://instagram.com/paradisrosechannel


TWITTER: 

@rose paradis

*******

CODES PROMO:

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10


- $5.00, valable une fois par personne jusqu'au 31 octobre 2014.
http://us.memebox.com/memebox-global

il suffira de taper: ECZPFH