JE VOUS DIS TOUT SUR LA MEMEBOX SPECIAL #16 OMG BOX



Coucou mes beautés

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue. J'ai décidé de vous présenter non seulement en vidéo mais également dans cet article ma toute dernière MEMEBOX.

Si vous ne connaissez pas c'est un site qui vous propose exclusivement des produits coréens mais aussi des box coréens. Pour suivre toutes leurs actualités c'est par ici: FACEBOOK, INSTAGRAM, SITE OFFICIEL.

De plus, je suis très contente de vous annoncer que j'ai un code promo pour vous mes amours.^^
En effet, en écrivant le code ECZPFH  le site vous déduis $5.00 de votre commande. Celui-ci est disponible jusqu'au 31 octobre 2014,dans la limite d'une seule utilisation par personne alors profitez-en.



Pour toutes celles qui veulent une histoire bien détaillée de MEMEBOX, je vous invite à regarder ma vidéo sur le sujet, je vous dis tout de A à Z [ la vidéo se trouve à la fin de cet article].
Vous pouvez également retrouver toutes les revues que j'ai faites sur les MEMEBOX que j'ai acheté. C'est par : ICIICIICIICIICIICI.

En attendant vous pouvez d'or et déjà apercevoir sur la photo ci -dessus le contenu de la SPECIAL #16 OMG BOX. Celle- ci se compose de 6 full size. La valeur réelle de cette box est de $152 alors que vous la payé $35,99 ( frais de port compris). Allez je vais vous présenter ça rapidement, pour plus de détails regardez la vidéo qui se trouve à la fin de mon article.


Premier produit, un gloss. C'est le Night diva gloss 6g de HOPE GIRL ( $22). En regardant la vidéo vous verrez qu'il recèle de très belles choses.^^


Second produit: le Prenium vitablet de SKINAZ ( 39g, $46). Pour savoir à quoi cela sert je vous invite encore une fois à regarder ma vidéo. Je vous ais fais une petite démo, et très prochainement je vous en ferai un article.^^




Troisième produit: ce lip tatoo, voilà une petite innovation qui risque de faire des adeptes. The kissable 24H lip tattoo 13g de chez SKINAZ encore une fois( $18).



Le quatrième produit est une fois de plus quelque chose d'insolite, mais on ne devrait plus s'en étonner puisque les coréens sont toujours en avance sur leur temps.^^
Voici le 3 step bust pack 1 set de PURE SMILE ( $6).



Voici l'avant dernier produit de cet box: le Carbonated bubble clay mask 100g de  ELIZAVECCA MILKY PIGGY ( $46).
Je vous en ais fais un article complet hier je vous invite à le lire car ce produit est vraiment un coup de coeur.


Je vous laisse un petit SPOIL de mon article d'hier. ^^


Et voilà enfin le sixième et dernier produit de la box. Il s'agit de l'Aqua exfoliator for body 150mL de LADYKIN ( $14). Un exfoliant pour le corps sous forme de spray, voilà encore quelque chose de novateur^^.


Voilà j'espère que cela vous aura plus je vous laisse en compagnie de la vidéo pour tout savoir de long en large.^^



♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


MON E-SHOP:

http://paradisroseshop.123siteweb.fr/

INSTAGRAM: 

http://instagram.com/paradisrosechannel


TWITTER: 

@rose paradis

*******

CODES PROMO:

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10


- $5.00, valable une fois par personne jusqu'au 31 octobre 2014.
http://us.memebox.com/memebox-global

il suffira de taper: ECZPFH