DU BIO CORÉEN DANS MA SALLE DE BAIN. MERCI INNISFREE. ♥



Coucou mes beautés

Comment allez- vous aujourd'hui? Bien j'espère^^.
Je retrouve dans mon petit coin de paradis pour vous parler de mon nettoyant visage du moment. Je suis certaine que cela va en intéresser plus d'une et vous allez très vite comprendre pourquoi je dis cela, alors un peu de patience.^^


Aucune surprise sur le fait que le produit que je vais vous présenter soit coréen, non  vraiment aucune, on aurait même pu parié lol. Ce fameux produit provient d'une gamme de chez INNISFREE qui est une marque très connu et reconnu pour ses produits sobres, efficaces mais aussi de bonne composition. De quoi en convertir quelques unes, hein?!!^^
Tout comme bon nombre de gammes coréennes, celle-ci se veut très complète avec notamment un sérum, un tonique, une lotion, une crème contour des yeux, une crème de jour, une crème de jour riche/intense, une crème de nuit( ou sleeping mask) et un brumisateur.


"Wahou ça dépote et c'est complet!!" me diriez-vous, et vous avez bien raison lol. Mais comme vous pouvez le constater ci - dessus, Il ne s'agissait que d'une simple mise en bouche.^^
En effet, je ne vous ais pas parler des produits nettoyants, à proprement parler, de cette fameuse gamme.
Et oui, vous avez également: une eau démaquillante( je vous avez parlé des différences subtiles entre eau démaquillante et huile démaquillante dans un précédent article >>> ICI <<<), une huile démaquillante (pour les plus audacieuses ^^), la recharge de celle-ci, un nettoyant et pour finir un "savon".


Cela tombe bien puis-qu’aujourd’hui, j'ai décidé de vous parler de l'un d'entre eux à savoir le nettoyant pour visage. Son petit nom? Le GREEN TEA PURE CLEANSING FOAM et vous l'aurez compris: il provient de la gamme GREEN TEA PURE de INNISFREE. Ses 150 mL sont entrés dans ma routine du soir il y a de cela quelques semaines et depuis il ne me quitte plus.^^

Petit zoom sur le packaging de celui-ci:

A la fois sobre et chic, il ne fait pas du tout "cheap" (oui un nettoyant peut faire "cheap" aussi lol), il donne même envie d'être utilisé.  
 ;-)
Pourquoi cette couleur verte pour le packaging?

Parce qu'il est en partie formulé à base de thé vert mais aussi parce que sa composition se veut très naturel [ nous en reparlerons un peu plus tard ^^].


Place au packaging arrière^^. Oui je sais, vu comme cela par les non initiés au coréen, cela ne veut pas dire grand chose mais ne vous inquiétez pas on aperçoit également un peu d'anglais et puis n'oubliez pas que je suis là: c'est pour cela que je vous fais mes revues, n'est-ce pas?
;-)


Je vous disais donc que la composition de cette gamme se veut naturelle. En ce qui concerne ce nettoyant ils est composé d'extraits thé vert hydratants [ on l'aurait compris avec son petit nom lol], et anti- oxydants à 88% d'ingrédients d'origine naturelle [ ça on ne le savait pas encore ^^ ]. Le GREEN TEA PURE CLEANSING FOAM est là pour parfaire le démaquillage mais aussi pour laisser la peau toute douce, lisse et fraîche.
Il convient à tous les types de peaux même sensibles,idéal pour les peaux sèches. Il ne laisse pas de film gras, de plus il est très facile à rincer.


Voici pour les plus initiés, la liste des ingrédients. Je vais traduire pour les débutants ne vous inquiétez pas.^^
Ce nettoyant est dépourvu de parabènes, de pigments/colorants artificiels, d'huiles minérales, d'ingrédients d'origine animale et pour finir de sulfates.
Si cela ne convient pas aux pros de la composition presque parfaite, je ne vois pas ce qu'il vous faut, peut- être seulement utiliser que de l'eau lol.


Vous le savez déjà très certainement mais l’appellation " CLEANSING FOAM" désigne le fait que nous sommes en présence d'un nettoyant de texture crème. Ce sont très certainement mais préférés, je crois que j'utilise que cela d'ailleurs^^.


La texture du GREEN TEA PURE CLEANSING FOAM [ oui moi aussi je trouve que c'est un nom à rallonge mais bon vue que l"efficacité est là on peut le lui pardonner, non?] est dont une crème à la fois crémeuse et compacte. Cela facilite grandement son utilisation même lorsque nous sommes pas totalement réveillés ou lors de matins pressés. Vous n'êtes d'ailleurs pas obliger de l'utiliser uniquement le matin, c'est juste un exemple, vous pouvez bien évidemment l'intégrer à votre routine du soir^^. C'est justement dans ce cadre que je l'applique.^^


Mon avis:

J'adore totalement de nettoyant pour plusieurs raisons. Tout d'abord il sent très bon, une fragrance fraîche, délicate et subtile, pas du tout entêtante. Comme vous pouvez le voir dans la photo ci- dessus, il s'agit également d'un produit qui s'émulsionne facilement lorsque nous y ajoutons un peu d'eau,cela permet ainsi de ne prendre qu'une infime quantité pour chaque utilisation. Vous l'aurez compris ce produit est donc très économique.
Sur le packaging nous pouvons lire: "va faire revivre les peaux déshydratées, stressées en leur procurant une hydratation intense" ( bon oui je sais, ce n'est pas écris en français mais en anglais mais nous avions tous compris l'idée, j'en suis certaine^^). Suis- je d'accord avec ce que nous promet la marque? Sans aucune ombre d'hésitation je vous répond oui. J'ajouterai même que cette crème nettoyante est un pure délice à appliquer sur le visage. Elle est douce, apaisante de par sa texture. De plus, sa fragrance contribue également à cette sensation relaxante que nous procure ce produit. Et croyez- moi, je ne vous le répéterais jamais assez: mon avis est purement impartial et neutre, je ne suis aucunement payé par la marque ou n'importe quels sites que ce soit pour vous dire cela. Quand j'aime pas un produit je le dit et lorsqu'un produit mérite des éloges je le fait, ( bon je sais parfois je m'égare un peu à cause de mon enthousiaste mais cela n’entache en rien ma sincérité^^). 

J'ai oublié de vous précisé que vous pouvez retrouver ce produit sur le site de ROSEROSESHOP pour la somme de  ( 3€75 hors FDP), ainsi que les autres produits de la gamme( juste >>> ICI <<<).^^
Je vous d'ailleurs encore une fois à tester les produits de la marque coréenne INNISFREE ( pour tout savoir sur elle, cliques >>> ICI <<<) et notamment ceux qui font partie de la gamme GREEN TEA PURE. Une fois que moi même j'aurais un peu écoulé mes stocks( ce qui risque de me prendre un peu de temps T^T), je m'achèterai quelques uns de ces produits. ^^
D'autres produits de soin de chez eux sont également très efficaces tels que les CAPSULES RECIPE PACK.
Pour celles qui seraient intéressées pas cette marque et aussi par le make up, je vous conseille leur poudre libre translucide: la NO SEBUM MINERAL POWDER. Je vous invite pour cela à voir ma revue sur le sujet
 ( >>> ICI et ICI <<<). Pour ce qui est des produits lèvres, je vous conseille les COLOR GLOW LIPSTICKS qui sont une de leur récente collection et qui a connu un réel succès.

Un produit coréen vous fait de l’œil? Vous voulez avoir mon avis ou bien voir une revue dessus avant de l'acheter? Pas de soucis, dites le moi en commentaire et je vous aiderez avec grand plaisir.
;-)



♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


MON E-SHOP:

http://paradisroseshop.123siteweb.fr/

INSTAGRAM: 

http://instagram.com/paradisrosechannel


TWITTER: 

@rose paradis

*******

CODES PROMO:

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10


- $5.00, valable une fois par personne jusqu'au 31 octobre 2014.
http://us.memebox.com/memebox-global

il suffira de taper: ECZPFH