REVUE: LA BLACK SUGAR CLEANSING WATER DE SKINFOOD


COUCOU MES BEAUTÉS

J'espère que vous allez bien en ce premier jour de printemps.^^ J'ai décidé de vous parler d'un produit coréen( et oui encore, mais bon on ne change pas une équipe qui gagne ).  J'ai tout simplement décidé de vous en faire la revue car je viens de le terminer, je peux donc vous donner mon avis.^^

Le produit en question est la BLACK SUGAR CLEANSING WATER de chez SKINFOOD.
Je vous ais déjà plusieurs fois parler de cette célèbre marque coréenne juste ICI. Et également de certains de ses produits les plus populaires: ICI, ICI....


Comme son nom l'indique cette eau nettoyante fait partie de la collection BLACK SUGAR dont vous pouvez voir la photo de certains de ces produits juste ci- dessus. Pour être honnête lorsque j'ai commandé ce produit ce n'était pas vraiment celui-ci que je voulais la BLACK SUGAR CLEANSING OIL et non la CLEANSING WATER.
J'ai été un peu déçue quand j'ai vu que je m'étais trompée et puis ensuite je me suis dis tant pis on va en profiter pour la tester^^.


La différence majeure entre les deux est que la CLEANSING OIL va vous retirer le make up plus facilement et plus rapidement même waterproof. Elle a un point qui peut rebuter certaines personnes: du fait que ce soit une huile elle a une texture grasse, qu'au final vous allez rincer donc aucun soucis. Néanmoins plusieurs ont du mal à se faire à l'idée de se démaquiller à l'huile ( cette méthode a pourtant fait ses preuves). C'est pour cela qu'il existe les "eaux démaquillante", a mi- chemin entre l'eau micellaire et l'huile démaquillante elle risque de faire des adeptes^^. 

La CLEANSING WATER ( tout comme la CLEANSING OIL) se présente sous forme de flacon pompe en plastique mais pas du tout cheap. Il fait 245 mL et je peux vous dire qu'il est vraiment très économique^^. Je dirai qu'il m'a fais environ un mois et demi voir deux.


COMPOSITION:

Water, sodium peg- 7 olive oil, carboxylate, propylene glycol, glycerin, alcohol, hexylene glycol, ppg-26-buteth-26, peg-40 hydrogenated castor oil, sodium cocoyl apple amino acids, pca ethyl cocoyl arginate, disodium edta, sucrose, caprylyl glycol,methylparaben, parfum.

Bon c'est clair que si vous voulez quelque chose de sain et de bio, passez votre chemin lol. Moi perso, encore une fois, je ne prête pas attention à la composition car je n'ai pas une peau réactive de plus après cela je me nettoie bien le visage donc je me débarrasse de tout ce qui pourrait boucher mes pores ou bien faire d'autres choses^^.


Je le trouve très efficace pour une eau démaquillante et relativement agréable à utiliser.^^
Pour démaquiller vos yeux, ce que je recommande toujours de faire quelque soit le type de démaquillant, c'est d'en mettre sur deux disques que vous allez ensuite laisser poser quelques secondes sur vos yeux. Le maquillage, même le waterproof, va ainsi se dissoudre sans agresser vos yeux. Il faut faire très attention à cette zone puisque c'est là que la peau est la plus fine et par définition la plus sensible^^.
Pour conclure, je dirai que j'ai été satisfaite de ce produit, et la prochaine fois je testerai l'huile de cette même gamme en faisant très attention de ne pas me tromper de produit^^.

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


MON E-SHOP:

http://paradisroseshop.123siteweb.fr/

INSTAGRAM: 

http://instagram.com/paradisrosechannel


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10