REVUE: INNISFREE CAPSULE RECIPE PACK


Coucou mes beautés

Bientôt la fin du weekend T^T, alors pour vous remonter le moral j'ai décidé de vous écrire un petit article pour vous présenter une gamme de produits coréens^^.
Il s'agit des CAPSULE RECIPE PACK de chez INNISFREE, et je peux vous dire que j'ai pas mal de choses à vous dire là dessus.^^


Première chose à savoir c'est que cette collection se compose de 12 capsules. Mais ce sont quoi au juste ces capsules? Vous en avez de deux sortes: les " classiques" qui sont des maques à laisser poser pendant 20/25 minutes( sauf celui à l'argile où 10/15 minutes sont amplement suffisantes). Vous avez également les capsules qui portent la mention "sleeping pack" sur leur emballage, et donc là, il faut les laisser poser toute la nuit. Pensez à protéger votre lit d'ailleurs.


Ces capsules sont séparés en plusieurs types de texture:
- le YOGURT PACK: avec les capsules à la fraise, à la pomme et au noyau d'abricot. La texture est donc très hydratante et nourrissante.
- le JELLY MASSAGE PACK: avec la capsule au thé vert
- le SOOTHING SCRUB PACK: qui est donc un gommage apaisant à l'aloé
- le MASSAGE PACK: qui est une capsule au miel de canola
- le WASH- OFF PACK: qui est une capsule au jejubija ( argile verte) et thé vert
- et pour finir le CLAY MASK PACK: qui est un masque à l'argile volcanique.

Mais je vous laisse tout de suite regarder les différentes textures en photos. ^^







Encore un point positif de ce produit c'est que malgré sont format de 10 mL, la capsule peut vous servir pour deux ou trois applications. Une fois ouvert il faut donc conserver le masque au frigo, mais pas de panique comme vous pouvez le voir ci-dessus et dessous un système très pratique a été mis en place afin de refermer la capsule, ainsi le produit ne sèche aucunement.



Comme vous vous doutez, chaque capsule possède une propriété de soin qui lui est propre:
- STRAWBERRY YOGOURT: peau éclatante et hydratée
- GREEN TEA: hydratant
- ALOE: peau apaisée et purifiée
- CANOLA HONEY: hydratant et nourrissant
- JEJUBIJA & TEA TREE: lutte contre l'acné
- VOLCANIC: peau purifiée, pores resserrés
- APRICOT STONE YOGURT: exfoliant, hydratant et nourrissant
- APPLE YOGURT: peau douce, hydratée et nourrie
- SEAWEED: éclat du teint
- RICE & PEARL: éclat du teint( peau "claire" & lumineuse)
- OLIVE: éclat de la peau
- POMEGRANATE BUBBLE: élasticité et douceur de la peau
- RICE: peau éclatante


Voici ce que donne le masque une fois posé sur votre peau. Encore une fois, il doit rester poser pendant 20/25 minutes sauf les masques à base d'argile où 10/15 minutes suffisent. Et les " SLEEPING MASKS" doivent poser pendant toute la nuit.



Pour ma part, j'ai testé le JEJUBIJA & TEA TRE PACK.


Il s'agit donc d'un masque en partie composé d'argile verte. Je le laissais donc " agir" 10/15 minutes. Avant de le rincer je l'humidifiais un peu afin de faciliter l'étape rinçage qui peut être un peu abrasive quand il s'agit de l'argile verte.


Malgré son petit contenant, cette capsule m'a permis de faire une dizaine d'application car il en fallait très peu. Pour les autres capsules 2/3 utilisations est le maximum.


Oui Oui je sais , je suis très photogénique avec de l'argile sur la tête lol. Le ridicule ne tue pas après tout, quoi que ... LOL.

LES POINTS POSITIFS DE CES CAPSULES:

- Packaging : compact, bien conçu et pensé
-  Excellent rapport qualité/ prix
- Peut servir à plusieurs utilisations ( à conserver au frigo après ouverture)
- Sent très bon
- Masque relaxant
- Facile d'application
- Texture onctueuse et agréable
- Contient des ingrédients naturels et bons pour votre peau
- Re-hydrate la peau
- Grande diversité de soins
- Convient à tous types de peau
- ...

Conquises? Moi  oui sans aucune ombre au tableau.^^

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


MON E-SHOP:

http://paradisroseshop.123siteweb.fr/

INSTAGRAM: 

http://instagram.com/paradisrosechannel


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10