LA NOUVELLE INNOVATION CORÉENNE EN MATIÈRE DE TEINT: LE BCDATION


Coucou les beautés^^

J'espère que vous allez bien en ce début de weekend malgré la pluie qui s'annonce mais bon on finit par avoir l'habitude, pas vrai ^^? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit teint coréen dont je vous avez fais une revue en vidéo [ je vous laisse le lien à la fin de l'article].
Il y a de cela quelque temps je vous avais parlé de l'innovation arrivée au sein des BB crèmes avec les BB CUSHION


Mais vous savez que les coréens ne se reposent jamais sur leur acquis et qu'ils sont les meilleurs pour ce qui est produits pour le teint. A force de recherches, les coréens ont mis au point un produit pour le teint qui allie BB crème, CC crème & fond de teint. En effet, le BCDATION de TONYMOLY combine tous les points positifs de ces trois produits afin de ne vous donner que le meilleur.


Le seul point négatif du BCDATION est qu'il se décline en seulement deux teintes. Pourquoi? N'oublions pas que ce produit se destine avant tout au marché asiatique et donc les asiatiques on la peau très pâle. C'est un de leurs critères de beauté.
Donc il ne s'agit que de deux teintes claires mais du fait de la composition du produit, peu importe votre sous ton de peau le BCDATION s'y adaptera telle une CC crème, à condition d'avoir une peau claire [ désolé pour les peaux foncées, très prochainement je vous ferais un article rien que pour vous^^]. 


Ce produit est disponible sous plusieurs format notamment en taille échantillons, miniatures, 30mL et le full size 50mL.


Voici un petit zoom sur le full size de 50mL. Le packaging est à la fois simple, épuré mais aussi chic et pratique grâce à son flacon pompe très ergonomique et hygiénique^^.


Voici donc les deux teintes disponibles:
1- PINK BEIGE: pour les tons froids, peaux rosées, ivoires, beiges ou pâles
2- NATURAL BEIGE: pour les tons chauds, peaux jaunes et ternes


Voici en images ce que donne le BCDATION en action. Comme vous pouvez le voir la couvrance est très modulable tout en restant naturel et en vous procurant un teint lumineux.
Première colonne: application à la main, seconde colonne: application au pinceau, troisième colonne: application au blender.


CONSEILS POUR AVOIR UN TEINT ZÉRO DÉFAUT:
1- Commencez par appliquer le BCDATION.
2- Passez au concealer pour cacher les éventuelles imperfections et/ou cernes.
3- Fixer le tout à l'aide d'une poudre.


CONSEILS POUR AVOIR UN TEINT GLOWY:
1- Appliquez un primer.
2-  Appliquez le BCDATION.
3- Et enfin passez à l'highlighter.


Et maintenant je vous laisse voir un avant/ après: bonne couvrance, teint parfait et naturel ^^.


BILAN DES POINTS POSITIFS ET NÉGATIFS DU BCDATION:

- joli packaging
- existe en plusieurs formats
- produit peu cher
- texture hydratante
- couvrance modulable
- texture légère
- non perceptible
- longue tenue
- protection solaire( SPF 30 PA++)
- existe seulement deux teintes
- ...


♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


MON E-SHOP:

http://paradisroseshop.123siteweb.fr/

INSTAGRAM: 

http://instagram.com/paradisrosechannel


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10