[ JE VOUS DIS TOUT SUR]: LE WONDER PORE FRESHNER DE ETUDE HOUSE


Coucou les beautés

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article et comme le plus souvent il s'agit d'une revue sur un produit coréen ^^.
J'ai décidé de vous parler du fameux WONDER PORE FRESHNER de ETUDE HOUSE. Pourquoi je dit " fameux"? Tout simplement parce que c'est un MUST HAVE, il est plus réputé et efficace que la lotion micellaire de chez BIODERMA.


Il se démarque tout d'abord par son packaging, à première vue l'emballage semble simple, classique mais lorsque vous le tournez vous verrez des petits dessins très mignons qui vous expliquent ce que cette lotion apportera à votre peau. Mignon, ludique et pratique, bref c'est parfait.


Sachez que cette lotion est disponible en plusieurs format. Vous avez bien évidemment le format miniature mais les plus courant sont le format de 250 et 500 mL.


Le petit plus du format de 500 mL est qu'il est muni d'un système de pompe qui rend son utilisation plus facile et pratique. Ce n'est qu'un détail, mais parfois ce genre de détails plaît à certaines d'entre vous^^.


Voici la composition de cette lotion car je sais que là aussi c'est un détail qui peut parfois beaucoup compter pour vous. Cela permet de palier à tout  risques d'allergies pour celles et ceux qui sont sensibles à certains ingrédients.^^

Water, Chrysanthellum Indicum Extract, Alcohol Denat, Glycerin, Butylene Glycol, Glycereth-26 Betaine, Sea WAter, PEG-60 Hydrogenated CAstor Oil, Dosium Hyaluronate, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Citrus Medica Limonum (Lemon) Fruit Extract, Cycmbopogon Schoenanthus Extract, Oryza Sativa (Rice) Bran Extract, Prunus Mume Fruit Water, Uncaria Gambir Extract, Nelumba Nucifera Flower Extract, Cinnamomum Zeylanicum Bark Extract, Sanguisorba Officinalis Root Extract, Pelargonium Graveolens Extract, Taraxacum Officinale (Dandelion) Leaf Extract, Chrysanthemum Morifolium Flower Extract, Chamaecyparais Obtusa Water, Pulsatilla Koreana Extractm Dosdium EDTA, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Ethylglycerin, 1,2-Hexanediol 


Mais que fait cette lotion? Qu'a-t-elle de plus que les autres?

Et bien il s'agit d'un produit 7 en 1 et oui, oui et on fait rarement plus et mieux efficace. Croyez- moi je suis conquise, et vous savez combien mon avis et impartial et sincère.
Tout ce que cette lotion promet, elle le réalise.

Produit 7 en 1 : 
  • Maintient un pH de 4,5 
  • Affine le grain de peau
  • Raffermit
  • Nettoie en profondeur les pores
  • Minimise l'apparence des pores
  • Régule l’excès de sébum
  • Hydrate et laisse la peau souple et douce

Alors céderez-vous à la tentation?

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


MON E-SHOP:

http://paradisroseshop.123siteweb.fr/

INSTAGRAM: 

http://instagram.com/paradisrosechannel


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10