DUPE DU THEY'RE REAL PUSH UP LINER DE BENEFIT



Hello beauties^^

Comment allez- vous? Je sais cela fait longtemps que je ne vous ais pas rendu visite mais tout cela s'explique par le fait que je suis très productive sur ma chaîne YOUTUBE ( une vidéo par jour en ce moment). Et de plus je suis en train de finaliser un projet personnel que je vous dévoilerai très bientôt^^.

Pour me faire pardonner, je reviens pas avec n'importe quoi. En effet, je suis tomber sur un duper du THEY'RE REAL PUSH UP LINER de BENEFIT.


Je suis certaine que vous en avais entendu parler plusieurs fois, puisque sa sortie est toute récente et que cela a fait le buzz sur la toile. Vous pouvez notamment vous le procurer chez SEPHORA. Le hic: son prix ( 25€00). Cela fait un peu mal aux fesses comme on dit.
Mais de quoi s'agit-il au juste? C'est un gel liner mais au lieu de le trouver sous forme de pot comme habituellement, il est cette fois-ci sous forme de "stylo". Cela évite ainsi que le produit ne sèche trop vite.


Toujours est-il que son prix est un réel obstacle. Plusieurs d'entre nous souhaiterai pouvoir le tester toutefois à la vue des différentes revues présentes sur la toile il est difficile d'être certaine de son choix. En effet, j'ai vu autant de revues positives, négatives ou bien indécises. Il est donc difficile de se dire hop je vais dépenser 25€ pour l'essayer en étant sûr qu'il va me plaire.


Rassurez-vous mes beautés j'ai trouvé pour vous un dupe avec le Lasting Drama PEN Gel Liner de MAYBELLINE. Tout comme le BENEFIT, son principe est le même: c'est un gel liner très intense sous forme de stylo. La différence: son prix ( une dizaine d'euros)^^.

Alors les beautés êtes vous tentés de tester ce dupe? Vous pouvez le trouver facilement sur amazon pour moins de 10€ frais de port compris^^.


♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


MON E-SHOP:

http://paradisroseshop.123siteweb.fr/

INSTAGRAM: 

http://instagram.com/paradisrosechannel


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10