CARGO- COSMETICS SUITED TO A TEA CREAM SHADOW PALETTE


Coucou mes beautés

Comment allez- vous aujourd'hui? J'espère que votre début de semaine se passe bien. Pour un peu égayer votre journée et y apporter un peu le soleil qu'il nous manque en ce moment, j'ai décidé de vous parler d'une palette.



Il s'agit d'une palette de la marque CARGO. Celle-ci s'appelle COSMETICS SUITED TO A TEA CREAM. Rien que le nom est déjà très recherché bien que nous soyons en droit de nous demander ce que le thé à avoir là dedans lol.
En tout les cas le packaging très mignon est en total accord avec le nom de la palette avec ces petits cupcakes, ces tasses de thé et des éléments faisant référence aux cosmétiques.


TADA!!!! 

Voici la palette vu de l'intérieur. Premier bon point, elle possède un miroir ainsi qu'un pinceau à double embout: un côté estompeur et un côté "crayon".
Comme vous pouvez le voir les couleurs sont à la fois splendides et très diversifiées. Chacune d'entre elles possède un nom qui se rapporte à la pause gourmandise ou au thé: Earl Grey, Macaron, Ganache, Petit Four....
Je suis certaine que vous avez hâtes de découvrir les swatches, alors c'est parti^^.



Comme vous pouvez le voir la palette tient ses promesses: les fards sont crémeux, pigmentés, les couleurs sont au rendez-vous. Bref c'est un réel succès. C'est palette est très tentante de par le fait des multiples possibilités de make up qu'elle offre.
Vous en pensez quoi? Moi je l'adore^^.

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


MON E-SHOP:

http://paradisroseshop.123siteweb.fr/

INSTAGRAM: 

http://instagram.com/paradisrosechannel


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10