BILAN DE MON CRASH TEST DU MOIS DE JUILLET


Coucou mes beautés

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire part de mon bilan suite à l'utilisation du GEL DOUCHE NOURRISSANT NECTAR D’ÉTÉ by KLORANE, que j'ai eu le plaisir de tester grâce à mon partenariat avec POWERSANTE.
Le site vous propose par ailleurs un large choix de produits d'hygiène pour le corps ( juste ICI). 





Ce gel douche nourrissant au bourgeon de peuplier protecteur est sans savon et de pH neutre pour votre peau. Sa texture onctueuse avec crème nutritive, nettoie en douceur, nourrit et protège les peaux sèches et sensibles.
Exotique et gourmand, son parfum associe fleur de sel et ylang ylang à du lait de coco et des gousses de vanille pour vous plonger dans un univers paradisiaque.


POUR QUI?:
Toutes peaux
Gel douche surgras
Avec crème nutritive

Sans paraben - Sans phénoxyéthanol

Je vous avais déjà parlé en détail de ce produit et de sa composition juste ICI.

MON AVIS:

J'ai vraiment adoré utilisé ce GEL DOUCHE NOURRISSANT NECTAR D’ÉTÉ et je dois dire que je n'ai pas hésité une seule seconde à le choisir parmi la liste des produits proposés dans le cadre du partenariat avec POWERSANTE.

Ce GEL DOUCHE NOURRISSANT NECTAR D’ÉTÉ est très hydratant et doux pour la peau. Il laisse par ailleurs un film d'hydratation sur votre peau

Son petit plus, qui je suis certaine va vous plaire en cette saison: il a un magnifique parfum de monoï, vanille, noix de coco. Bref à lui tout seul, il nous fait voyager.

Je l'achèterai avec plaisir sur POWERSANTE. C'est un vrai coup de coeur et je crois même que je vais me pencher sur les autres produits pour le corps proposés sur POWERSANTE ( ICI).

Et vous quel gel douche vous a accompagné pendant vos vacances.


♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


MON E-SHOP:

http://paradisroseshop.123siteweb.fr/

INSTAGRAM: 

http://instagram.com/paradisrosechannel


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10