WISHLIST: CES PRODUITS QUE J'AIMERAIS AVOIR...



Coucou les beautés

Je reviens aujourd'hui avec un article que je ne fais pas souvent sur mon blog, ce dois être la deuxième fois que je le fais c'est pour vous dire!!^^
Il s'agit de ma WISHLIST du moment, je me suis dis aller, mets sur la toile ce que tu souhaite tester plus que tout [ oui parce que si je m'écoutais je testerai tout et du coup j'achète souvent compulsivement, mais promis je me soigne lol, mais les blogs et youtube ne m'aident pas du tout T^T].
Et puis je me suis dis, si jamais le papa noël passe par là et qu'il en a marre d'être en vacance ben cela ne me dérangerai pas qu'il fasse un arrêt chez moi lol. Mais bon comme on dit Noël c'est qu'une fois dans l'année MDR.






TONYMOLY Latte Art Milk Cacao Pore Pack est un masque crème qui purifie la peau en profondeur et élimine les impuretés sans irriter ni assécher.
Avec TONYMOLY Latte Art Milk Cacao Pore Pack, la peau est nette, le grain de peau affiné et le teint plus éclatant et uniforme !

Principaux actifs :
Extrait de cacao, extrait de guimauve, extrait de menthe poivrée et extrait de saule blanc : recommandés pour les cicatrices d’'acné, points noirs, pores dilatés, taches pigmentaires... 

CONSEILS D'UTILISATION: 
Utiliser 1 à 2 fois par semaine, selon le type de peau.
Convient aux peaux normales, mixtes et grasses.

-Après avoir nettoyé son visage, appliquez le masque en évitant le contour des yeux et de la bouche. (pensez à mélanger un peu de partie blanche et de partie couleur cacao entre vos mains)
-Laissez agir 10-15 minutes
-Rincez à l'eau tiède

Composition Water, Glycerin, Zea Mays (Corn) Starch, Bentonite, Kaolin, Butylene Glycol, Alcohol Denat, Titanium Dioxide, Theobroma Cacao (Cocoa) Fruit Powder, Talc, Acrylates Copolymer, Silica, PVP, Sodium Hyaluronate, Goat Milk Extract, Cocos Nucifera (Coconut) Fruit Extract, Citrus Aurantifolia (Lime) Fruit Extract, Citrus Paradisi (Grapefruit) Fruit Extract, Psidium Guaiava Fruit Extract, Honey Extract, Olea Europaea (Olive) Leaf Extract, Equiselum Arvense Extract, Vaccinium Macrocarpon (Cranberry) Fruit Extract, Sophora Japonic Flower Extract, Frucian, Aluminia, Calcium Oxide, Magnesium Oxide, Iron Oxydes, Cellulose Gum, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Polassium Alginate, Tromethamine, Ammonium Acryloyldimethyltaurate / VP Copolymer, Disodium EDTA, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, CI 77491, CI 77499, Fragrance.


On continue avec le fond de teint de la marque coréenne CLIO qui est une marque haute gamme mais très abordable.
Le fond de teint s'appelle KILL COVER. Il propose pas moins de 6 teintes dont la dernière est plutôt foncée ce qui est très rare pour un produit teint asiatique.

Ses points positifs:
- son SPF 35/ Pa++
- corrige toute vos imperfections tout en vous laissant un effet naturel
- peu importe la quantité appliquée, votre teint reste naturel
- teint éclatant, lumineux et glowy
- frais, hydratant 
- effet gel onctueux
- longue tenue.


On enchaîne avec un nettoyant pour le visage de la marque coréenne MISSHA ( oui, vous allez voir que dans cette wishlist il y a seulement un seul produit qui ne soit pas coréen lol).
Le plus de ce nettoyant est qu'il est à base de lait ce qui est très bon pour la peau ^^. De plus il vous est possible de le trouver parfumé à la fraise, au chocolat ou bien au thé vert. Bref une vrai petite bombe^^.


Autre produit que j'aimerai bien tester les Peri's cushion lips de chez PERIPERA. Il s'agit d' une sorte d'encre à lèvres à fini mat, vous savez sûrement combien j'aime les produits pour les lèvres et encore plus quand ils ont un fini mat et une longue tenue.
Ce produit peut être utilisé de deux manière différentes: estompé pour un effet naturel et lèvres mordues ou bien de manière plus classique en l'appliquant sur l'ensemble des lèvres sans l'estompé pour un effet bouche pulpeuse et colorée.


Voilà un best seller de la marque HOLIKA HOLIKA, il s'agit bien évidemment du BABY SILKY FOOT. Vous en avez certainement déjà en tendu parler grâce à youtube et au blog.
Et je l'adore j'en suis totalement accro^^. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas se sont des chaussettes qui sont imbibés de produits à l'intérieur, c'est le même principe que les masques en tissu pour le visage.
Vous les enfilez et les garder pendant au moins 30 minutes et plus si vous souhaitez. Ensuite vous les retirez et rincez. Et puis quelques jours plus tard, selon l'état de vos pieds, ceux-ci vont pelés pour se débarrasser de toutes ses peaux mortes. produits très efficaces pour avoir des pieds tout doux^^.


Produit que j'ai découvert très récemment en surfant sur le net: la ZOMBIE CC CREAM de KILLING ME.

Ses bons points:
- longue tenue
- bonne couvrance
- effet naturel
- SPF 30/PA ++
- longue tenue
- teint lumineux
- effet hydratant
- à base d'aloe vera
- anti- âge
- packaging super mignon et pratique^^.
Je vous laisse regardais cela de plus près.



Voici le seul est l'unique produit non coréen de ma wishlist: ce sont les WATER EYESHADOWS de chez KIKO. Là aussi inutile de vous les présenter, ils sont très connus, ne me demandez pas quelle couleur choisir, je les veux TOUTES!!!!!!!!!


Que serait une wishlist sans un produit ETUDE HOUSE, et bien évidemment ma wishlist ne fait pas exception à la règle.


C'est encore une nouvelle très belle invention coréenne. Son nom: PROOF 10 CUSHION LOCK'N LINER. Je vous ais déjà parler plusieurs de leur cushion qui délivre de la BB crème ( tu as loupé ça??!! Cliques ICI ). C'est très pratique et bien sûr ils l'on adaptés pur qu'il vous serve d'eyeliner.

Les ++++:
- peu cher
- waterproof
- plusieurs teintes



Encore un produit pour les lèvres, cette fois- ci de la marque ETUDE HOUSE. Encore une fois un large choix de couleurs, une excellente pigmentation, longue tenue, pour un effet un lèvres mordues ou plus pulpeuses toujours au rendez-vous.




Encore un produit pour les lèvres cette fois-ci sous forme de jumbo.Ce sont les LIP TINT STICK de la marque KARADIUM. Vous avez pas moins de 5 couleurs différentes. Pas de panique, le turquoise s'adapte au PH de vos lèvres pour vous donner une teinte plus ou moins rosé. Voir le second swatch rosé.


Autre produit de la marque KARADIUM, avec un blush sous forme de plusieurs couleurs qui forme une mosaïque. Packaging super joli, très girly, et des couleurs vraiment splendides.




Et pour prendre soin de sa peau voici le ROSE WATERFUL MASK de SKIN 79.
C'est un masque hydratant et éclatant, à utilisant de préférence le soir. L'extrait de rose donne un nouvel élan d'hydratation à votre peau pour soulager sa sécheresse accumulée tout au long de la journée. Les AHA travaillent pendant toute la nuit pour redonner à la peau toute sa douceur et son aspect lisse en éliminant les cellules mortes et réduisant la production de sébum. Enfin, ROSE WATERFUL MASK aide à éclaircir les taches sombres, à apaiser les rougeurs, et à retrouver le ton naturel de votre peau. Ce masque de nuit va renforcer la barrière de la peau en la réhydratant et lui redonner ainsi toute sa splendeur. 

UTILISATION: 
Se laver le visage et appliquer toner (si désiré). Appliquer une quantité suffisante de masque sur le visage et laisser sécher. Dormir dans le masque et lavez le matin avec de l'eau tiède. 

AVANTAGES:
- blanchit 
- hydrate 
- exfolie en douceur 
- Contrôle la sécrétion de sébum



On termine avec un blush de la marque SKIN 79, le STAR GLOW BALL POWDER.
Pourquoi ce blush? Parce que je n'ai encore jamais testé des blush sous forme de petites billes donc je suis très intriguée^^.

Et toi, quelle est ta wishlist?

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


MON E-SHOP:

http://paradisroseshop.123siteweb.fr/

INSTAGRAM: 

http://instagram.com/paradisrosechannel


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10