TAG DES CONTRADICTIONS

Coucou mes beautés

Je vous retrouve aujourd'hui pour un tague que je dois vous faire depuis longtemps: le tag des contradictions alors c'est parti!!!^^


1- Le truc que tout le monde aime sauf moi

Sans hésité, je dirai les shampoings secs. Vous êtes obligatoirement tombés sur cet effet de mode en surfant sur la toile que ce soit sur youtube et les blogs. Mais même les magasins se livrent une bataille acharnée en créant leur propre shampoing sec. Le hic c'est qu'à la longue c'est très mauvais pour les cheveux comme le serait de la laque. Je vous avais fais un article sur les shampoings secs juste ICI.
Toujours est il que je les déteste. Ils sont inefficaces: ils m'assèchent les cheveux, les rendent ternent, toujours aussi gras mais surtout ils m'irritent le cuir chevelu donc case shampoing oblige à peine 5 minutes après leur utilisation. 


2- Le truc que personne n'aime sauf moi

Alors là, j'ai beau cherché mais je ne trouve pas lol. Je dirais avoir les lèvres bien maquillées et les yeux également. Qui a décrété qu'il était impossible d'associer un rouge à lèvre rouge ou autres avec un maquillage des yeux plutôt travaillé. Les deux peuvent parfaitement être en osmose. Cela est très joli quand ils sont très bien exécutés, la preuve en est avec la photo ci- dessus.

3- Le truc que je n'utilise jamais, mais que je ne peux pas me résoudre à jeter

Il y a plusieurs produits make up que je possède qui sont soit vieux ou bien tout simplement que je n'utilise pas. Mais malgré cela, en bonne make up addict qui se respectent je ne les jette pas. Mais je crois que je vais quand même essayer de m'y résoudre.


4- Mon rouge à lèvres flash préféré & mon rouge à lèvres nude préféré

Alors pour le rouge à lèvres flash, j'ai eu du mal à me décider tout simplement parce que du moment que le rouge à lèvres est rouge, je l'aime lol. J'ai choisi le HOT PEPPER de BOURJOIS même si j'avais été déçu de leur tenue. Et en nude j'ai sans hésité choisi le BE105 de la collection DEAR MY BLOOMING LIPS TALK de ETUDE HOUSE. ^^


5- Je sais que c'est mal, mais...

Quand je me coupe les ongles je les coupe parfois très court ou bien je les ronge quand je suis stressée.

6- Je devrais peut-être, mais...

Ne plus acheter du make avant un looooong moment lol. Mais c'est ça quand on aime collectionner lol.


7- Le truc que je détestais avant, mais que maintenant j'adore

Je dirai le recourbe cils, avant je n'en utilisais jamais car j'avais peur de me blesser MDR. Et oui quand on ne connais pas on a des à priori et puis il faut bien avouer que les recourbes cils ont tout d'un instrument de torture lol.

8- Le truc qui me plaît sur les autres, mais pas sur moi

Les rouges à lèvres violets, sur certaines filles c'est joli mais sur moi je ne pense pas que ça sera le cas lol.


9- Le truc qui ne me ressemble vraiment pas, mais que j'adore

Les rouges à lèvres rouges, j'adore cela ce sont mes préférés mais j'hésite toujours à sortir en portant du rouge car ça attire automatiquement le regard alors que je suis une fille plutôt discrète. Et oui, nous sommes toujours pleins de contradictions lol.



10- J'en ai déjà beaucoup trop, mais c'est plus fort que moi...

Je dirai les blush et les rouges à lèvres, mais surtout les rouges à lèvres. C'est plus fort que moi je trouve cela tellement beau....


11- Le truc avec lequel j'ai une relation amour / haine


Les faux cils, je trouve cela tellement beau, ça change du tout au tout un regard, un make up. J'en ai mis pour la première fois il y a quelques semaines donc inutile de vous dire que je n'ai pas encore toute l’habileté pour les appliquer mais après le résultat est tellement beau. Je vais devoir m'entraîner et être patiente durant cette tâche lol ^^.

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


INSTAGRAM: 

http://instagram.com/makeupbyparadisrose


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10