LES COLOR GLOW LIPSTICKS D'INNISFREE


Coucou mes beautés

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire une rapide présentation des COLOR GLOW LIPSTICKS d'INNISFREE.
Je vous avais promis de vous montrer plusieurs collections de cosmétiques coréens et c'est pourquoi je fais cet article^^.


Une multitude de couleurs pour plaire à tout le monde. Un fini ultra glossy pour un effet naturel et doux^^


Dans cette collection vous avez également des rouges à lèvres au fini mat mais ceux-ci se présentent dans un packaging différent^^.


Place maintenant aux gloss de cette collection. Encore tout autant de couleurs, l'effet final est lui aussi très glossy et lumineux comme pour les premiers rouges à lèvres de cette collection. Cependant ceux-ci sont sous forme de gloss à embout mousse afin de faire plaisir à tout le monde. Et oui INNISFREE n'oublie rien.^^


Et pour terminer en beauté, la marque a pensé aux vernis. là encore, un large choix de couleurs s'offrent à vous. Un effet glossy ou pailleté s'offre à vous pour être assorti à vos lèvres.

 Ces coréens sont définitivement très forts.^^

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


INSTAGRAM: 

http://instagram.com/makeupbyparadisrose


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10