[ JE VOUS DIS TOUT SUR ]: ETUDE HOUSE

Bonjour mes beautés^^

Aujourd'hui nouvelle revue!^^ Je vais vous parler de la célèbre marque coréenne, connue à travers le monde. Il s'agit bien évidemment de ETUDE HOUSE. Grâce à ma vidéo et mon article je vais vous donner tout les petits secrets qui font de cette marque un succès^^.


QUELQUES CLÉS QUI FONT LE SUCCÈS DE LA MARQUE:

Leurs boutiques toujours très girly et soignées, avec un esprit boudoir et de bonbonnière.


Même la façade de leurs boutiques est au top et à l'image très girly de la marque.




Quand je vous le disais qu'on se croyait dans une bonbonnière...^^


Même leur emballage cadeau est splendide


 


Les collections ETUDE HOUSE ont bien évidemment contribué à son succès. 

Des produits en avance sur leur temps et très efficaces...


Des packagings qui ne cessent de nous surprendre...





Pas encore conquises ou tentées? Alors là je ne sais plus ce qu'il vous faut!!^^ Ah si j'ai oublie de vous dire: les prix sont très petits^^.
♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


INSTAGRAM: 

http://instagram.com/makeupbyparadisrose


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10