FROZEN ( = REINE DES NEIGES) COLLECTION BY PERIPERA


Coucou mes beautés

Aujourd'hui je vais vous emmener au pays des DISNEY, puisque je vais vous présenter la collection "FROZEN" ( REINE DES NEIGES) de chez PERIPERA. Et oui les coréens font toujours des choses aussi mignonnes et girly. Cela pouvait que me plaire.


Vous allez voir que la collection est impressionnante, elle est composée de pas mal de produits. Pour ma part je m'en suis achetée seulement deux ( et oui sinon Mr le Banquier aurait été très fâché lol). Cette collection est à l'image des personnages principaux du dessin animé à savoir Elsa, Anna et Olaf. Oui, oui Olaf fait parti de la fête^^.



On commence avec le produit far, qui est vendu le plus en Asie. C'est bien évidemment une BB cushion.
Je vous en ais plusieurs fois parlé notamment ICI. Pour faire simple c'est une BB crème mais présentée sous la forme d'un poudrier. 


C'est très girly et ça me rappelle un peu le 17/18° siècles, car à cette époque les femmes utilisaient très souvent les poudriers.
Revenons à la BB cushion de cette collection, voulez-vous?^^
Elle existe en deux teintes: la première est plutôt rosée quand à la seconde, elle possède une prédominance de tons jaunes.

Où les trouver: (prix hors frais de port)

ROSEROSESHOP  18€40
TESTERKOREA  15€89
K2POP  21€99




Où les trouver: (prix hors frais de port)

ROSEROSESHOP 9€25
TESTERKOREA  11€56
K2POP   16€80





Où les trouver: (prix hors frais de port)

K2POP 16€07
ROSEROSESHOP  9€19





Où les trouver: (prix hors frais de port)

K2POP  15€34
TESTERKOREA  10€76





Où les trouver: (prix hors frais de port)

K2POP  12€42
TESTERKOREA 5€78





Où les trouver: (prix hors frais de port)

K2POP  7€30
TESTERKOREA  2€53


C'est bien joli de se faire toute belle mais n'oublions pas que c'est l'été il fait chaud... Et bien, petit clin d'oeil à Olaf, PERIPERA a pensé à tout en créant ce produit: ICE JELLY SUN ( OLAF VER ) SPF30 PA++.

Qu'est-ce que c'est ?

Oui c'est l'été il fait chaud il faut donc se protéger. C'est crème est tout simplement une crème hydratante, mais aussi une crème solaire ( SPF30 PA++). Et non seulement cette crème est tout en un mais en plus elle va avoir un effet rafraîchissant, de quoi vous faire du bien quand vous êtes sur la plage.

Où la trouver?:

K2POP 10€95

PLACE AUX GOODIES DE LA COLLECTION: ♥


Les pochettes:
2€89 sur K2POP


Les coussins:
Les coussins carrés sont à 13€14.
Et ceux en forme de demi cercles sont à 16€80.
Sur K2POP.







♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


INSTAGRAM: 

http://instagram.com/makeupbyparadisrose


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10