CRASH TEST DU MOIS DE JUILLET: PRÉSENTATION DES PRODUITS


Coucou mes beautés

Me voici pour notre rendez-vous mensuel. En effet, je vais vous présenter le produit dont je vais avoir la chance de tester grâce au site de parapharmacie en ligne POWERSANTE.
Comme chaque mois, tous les partenaires bloggeurs et youtubeurs beauté de POWERSANTE ont le choix d'un produit à tester parmi une liste.


Pour ma part, j'ai tout simplement opté pour un gel douche que voici: GEL DOUCHE NOURRISSANT NECTAR D’ÉTÉ. Les 200 mL font 3€79, vous pouvez vous le procurer ICI.
Bien sûr vous pouvez en trouver plein d'autres sur le site de POWERSANTE, il vous suffit de cliquer ICI. Vous êtes certains de trouver chaussures à votre pied comme on dit^^.

CE QUE NOUS EN DIT LA MARQUE:

Le Gel Douche Nourrissant Douceur Lactée des laboratoires Klorane nettoie en douceur, protège et hydrate les peaux sèches et sensibles. Enrichie en crème nutritive, il protège votre peau du dessèchement et la rend plus souple et douce. Son parfum mêlé de fleur de sel, d'ylang ylang, de lait de coco et de gousses de vanille embaume votre peau et votre salle de bain.

LA COMPOSITION:

Aqua (water), sodium laureth sulfate, cocamide mipa, lauryl betaine, acrylates (palmeth-25 acrylate copolymer, fragrance (parfum), glycol distearate, beeswax (cera alba), benzoic acid, BHT, butylparaben, C20-40 pareth-10, cetyl alcohol, cetyl phosphate, cocamide mea, disodium EDTA, ethylparaben, glyceryl stearate, laureth-10, methylisoyhiazolinone, methylparaben, mineral oil (paraffinum liquidum), phenoxyethanol, populus nigra bud extract, propylene glycol, propylparaben, sodium hydroxide, triethanolamine, yellow 5 (CI 19140), yellow 6 (CI 15985).

pH neutre. Testé sous contrôle dermatologique. Sans savon.

Je vais peut-être me répéter mais je ne regarde que très rarement la composition des produits surtout en ce qui concerne les gels douche. Cependant j'aime toujours vous trouver la composition car je sais que cela intéresse bon nombre d'entre vous.

PREMIÈRES IMPRESSIONS:

La texture est vraiment agréable. Elle est assez épaisse et très hydratante. Votre peau est instantanément douce lorsque vous appliquez ce gel douche sur la peau. J'en ais été très surprise.
De plus, il sent vraiment très bon, ce produit est en bonne voie pour devenir l'un de mes produits chouchous du mois. ^^
Comme toujours je referai un article pour vous donner mon impression final. Je vous donne donc rendez-vous dans un mois pour tout vous dire sur le GEL DOUCHE NOURRISSANT NECTAR D’ÉTÉ mais aussi sur POWERSANTE.

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


INSTAGRAM: 

http://instagram.com/makeupbyparadisrose


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10