WET N WILD FERGIE VICIOUS VARNISH HIGH SHINE LIP STAINS


Coucou mes beautés

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue. Vous connaissez mon amour pour les produits à lèvres et pour les bons plans. Et bien cet article va tout simplement réunir ces deux points. En effet, je vais vous présenter la dernière sortie de la marque WET N WILD. Pour celles qui ne sont pas au courant, WET N WILD est une marque américaine qui fait des cosmétiques à peu cher comme le ferait E.L.F, B.Y.S et j'en passe^^. Cette petite nouveauté se prénomme FERGIE VICIOUS VARNISH HIGH SHINE LIP STAINS.


C'est une gamme de gloss/encres à lèvres qui compte pas moins de 10 teintes ce qui est assez colossale. Vous êtes certaines de trouver la teinte faite pour vous. Je tiens également ma promesse en vous annonçant que ces produits coûtent seulement 2€55.


Je suis parvenue à trouver la composition de ces encres à lèvres pour les personnes que ça intéresserait. ^^ Honnêtement je ne regarde pas spécialement ce genre de détails enfin surtout en ce qui concerne les produits pour les lèvres.


Passons un peu en revue le packaging de cette encre à lèvres. Il est en somme classique mais sans pour autant faire "cheap". Le fait que celui-ci soit transparent permet de voir en un coup d'oeil la couleur du produit.


Le petit plus plutôt " chic": ce "F" gravé sur le bouchon. "F" pour FERGIE. C'est peut être pas grand chose, mais le choix du caractère pour cette initiale est vraiment parfait et très joli.


Et enfin sous la partie inférieure du gloss vous pouvez lire le nom de la teinte et où a été fabriqué le produit: à savoir en Chine. Peut être que certaine d'entre vous seront réfractaires à cela. Mais une fois encore bon nombre de produits sont fait en Chine, ils font partis de notre quotidien et on ne s'en porte pas plus mal. ^^ C'est ainsi que certaines marques peuvent se permettre de nous proposer des produits de qualité à faible coût.


Maintenant gros plan sur l'applicateur. C'est comme vous pouvez le voir un embout mousse à la fois simple, classique et efficace. Parfait pour tracer parfaitement le dessin de vos lèvres.


Place aux swatches:

A301 Voguing Madness, A302 Flawless, A303 Street Queen, A304 Giving Realness, A305 Legendary Face


A306 Global Fierceness, A307 Ball in Vienna, A308 Runway Red, A309 Epic, A310 Throwing Shade


Aucunes paillettes, aucuns irisés mais seulement un effet ultra glossy. Et comme vous pouvez le voir, ces encres à lèvres à lèvres marquent très bien, la preuve en est après une tentative de démaquillage des swatches^^.

Et vous, craquerez-vous pour ces FERGIE VICIOUS VARNISH HIGH SHINE LIP STAINS de WET N WILD?

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


INSTAGRAM: 

http://instagram.com/makeupbyparadisrose


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10