REVEALED 2 VS NAKED 3


Coucou mes beautés

Me voici de retour [ non pas pour vous jouer un mauvais tout, lol] mais bel et bien pour une nouvelle revue en relation avec mon article d'hier. En effet, mon dernier article vous présentait la REVEALED 2  de COSTAL SCENTS, et je vous en disait que certaines de ses couleurs ressemblaient étrangement à celles de la NAKED 3 d'URBAN DECAY


Alors après la REVEALED dupe de la NAKED 1 &2, la REVEALED 2 est- elle le dupe de la NAKED 3?
C'est ce que nous allons tenter de voir de plus près. Aller c'est partie pour le ZOOM sur la palette REVEALED 2. Comme je vous l'ai annoncé dans mon précédent article, la dernière palette de COSTAL SCENTS a une prédominance de teintes rosées et violettes. On pense donc immédiatement à la NAKED 3. Qu'en est-il vraiment?


Commençons par le début, la NAKED 3. Non pas que vous n'ayez pas assez entendu parlé de la NAKED 3 [ impossible d'être passé à côté même si l'on habite dans une grotte, et oui quand même lol]. Cela a été bien évidemment THE EVENT de la fin d'année dernière. Elle a été rapidement SOLD OUT un peu partout et lorsque l'on pouvait de nouveau la trouver, le prix était passé de 45€ à 47€.
WTF!!!
La marque exagère, mais bon elle sait que malgré ses tarifs exorbitants, elle trouvera quand même preneurs et en masse.
Cependant certaines personnes ont été déçu du produits: palette chère, fards qui se décollent, manque de pigmentation, fards qui se ressemblent un peu... On est pas là pour polémiqué, chacun a le droit d'avoir son propre opinion, et je respect chacun d'entre eux.
Je voulais tout simplement re-planter le décor et vous remontrer la palette ainsi que ses swatches afin que vous soyez au TOP de vos capacités pour la comparer à la REVEALED 2. Voici donc comme promis les swatches de la NAKED 3  ci-dessus. J'aime beaucoup ses couleurs surtout les irisées, [ et oui vous connaissez mon fable pour l'irisé ].


Et voici ci- dessus les swatches de la palette REVEALED 2 de COSTAL SCENTS. Un éventail d'irisés, de dorés, de rosés, de mats,.... Bref un éventail de teintes ULTRA pigmentées. Je sais pas vous, mais moi cela me donne envie de faire une tonne de look.^^


Maintenant, passons au plus important: la comparaison des SWATCHES des deux palettes. La ligne du dessus correspond aux swatches de la NAKED 3 et la ligne du bas correspond aux swatches de la REVEALED 2. Je vous ais fais également un petit close up pour que vous pussiez voir tout cela de plus près avec un oeil de lynx ^^.
En regardant ces deux photos, on voit bien que plusieurs couleurs sont identiques. 


Voici en détails( cf ci-dessous) la liste des fards  identiques: à gauche le noms des fards de la NAKED 3 et à droite les fards de la palette REVEALED 2.

Strange – 2
Dust – 4
Burnout – 5
Limit – 6
Buzz – 8
Trick – 9
Nooner – 11
Liar – 12
Factory – 14
Mugshot – 15
Dark side – 16
Blackheart – 19
Alors mes beautés vous en pensez quoi? Conquises?

 ♥♥♥


A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


INSTAGRAM: 

http://instagram.com/makeupbyparadisrose


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10