NETTOYANT EVERY MONTH 1-12 DE ETUDE HOUSE


Coucou mes beautés

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un nettoyant coréen ou plutôt de plusieurs. Vous savez combien les asiatiques aiment les nettoyants pour le visage mais aussi ô combien ils sont toujours révolutionnaires avec leurs concepts à la fois surprenants et efficaces.


C'est pour cela que je vais vous présenter le nettoyant EVERY MONTH 1-12 de ETUDE HOUSE. Ce nettoyant de 100 mL possède un concept révolutionnaire puisqu'il vous propose un nettoyant différent pour chaque mois de l'année. 


Mais ce n'est pas tout... Disponible en trois textures: crème fraîche, crème perlée et gel se transformant en une mousse ultra lisse et délicate éliminant efficacement les impuretés, rajeunissant la peau, la laissant douce et souple. Optez pour un gel ou une texture de crème perlée si vous avez la peau sèche . Pour les peaux grasses la texture de crème fraîche est plus adaptée.
Quant à ceux qui ont la peau mixte ou à problèmes, les trois textures conviennent.

               

Lequel est fait pour vous? Aller je vous dis tout.

1 - Avocat & Beurre de karité (hydratation profonde) 
Type de peau: Épuisée par le vent/froid, peau sèche 
Texture Crème perlée.

2 - Grenade & Baie (Raffermissant) 
Type de peau: Perte d'élasticité 
Texture Gel.

3 - Pomme & Tomate (Clarifiant) 
Type de peau: Terne
Texture Crème perlée.

4 - Citron & ail (Purifiant)
Type de peau: Grasse
Texture Crème fraîche.

5 - Thé vert (Frais et propre) 
Type de peau: Excès de sébum 
Texture Crème fraîche.

6 - Arbre à thé (Clarifiant)
Type de peau: Peau grasse, boutons récurrents
Texture Crème fraîche.



7 - Aloe vera (Apaisant,relaxant) 

Type de peau: acnéique, sèche
Texture Gel.

8 - Myrtille (Revitalisant)
Type de peau: Teint irrégulier, terne
Texture Crème fraîche.

9 - Riz (Hydratant)
Type de peau: Sèche
Texture Gel.

10 - Épinard & brocoli (Rafraîchissent)
Type de peau: A impuretés 
Texture Gel.

11 - Noix (Apaisant)
Type de peau: Rugueuse
Texture Gel.

12 - Vin rouge (Revitalisant)
Type de peau: Terne 
Texture Gel.

Personnellement je les veux tous, lol mais je serais plus forte que la tentation lol. Franchement les nettoyants asiatiques sont toujours au top: peu cher, efficaces, concentrés: les effets sont donc multipliés( on en a pour notre argent), les parfums sont au top, il y en a pour tous les types de peau et tous les types de problèmes. Bref on est sûr de trouver notre bonheur.




♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


INSTAGRAM: 

http://instagram.com/makeupbyparadisrose


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10