MON MAKE UP COREEN ET MON AVIS


Coucou mes beautés

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon make up coréen et vous donner mon avis. Cette vidéo m'a été demandé plusieurs fois, j'espère donc qu'elle vous plaira. Vous trouverez ci-dessous tous les liens où vous procurer ces produits

[PERIPERA] DIY Deco Nail Kit 

ROSEROSESHOP 1 ET 2
__________________

[Peripera] Rose Nail 

_________________

[Etude House] Icecream 

ROSEROSESHOP
_________________

[NATURE REPUBLIC] Color & Nature Gel Polish Nail 

_________________

[INNISFREE] No Sebum Mineral Powder Mint 

_________________

[A'PIEU] Silk Ligth Skin Ampoule Foundation SPF30/PA++ 

ROSEROSESHOP
_________________

[ETUDE HOUSE]  Precious Mineral ANY CUSHION 

_________________

[Innisfree] Air Magic Puff

_________________

[Nature Republic] Botanical Fresh BB Cream 

ROSEROSESHOP ( nouveau packaging) 
_________________

[ERBORIAN] CC CREAM HD

_________________

[Skin Food] Salmon Darkcircle Concealer Cream 

_________________

[SKINFOOD ]Peach Sake Silky Finish Powder 

EBAY US 
_________________

[ETUDE HOUSE] Lovely Cookie Blusher 

EBAY US  
_________________

[PERIPERA] Heart Tok Blusher 

EBAY US 
_________________

[Etude House] - Play Color Eyes

EBAY US  
_________________

[MISSHA] The Style Silky Shadow Duo 

EBAY US  
_________________

[MISSHA] The Style Jewel Star Eyes 

EBAY US 
_________________

[Holika Holika] - Jewel-light Waterproof Eyeliner 

EBAY US 
_________________

                 [ETUDE HOUSE] Color My Brows  

EBAY US 
_________________

[Etude House] Drawing Eye Brow 6 Color 

ROSEROSESHOP 
EBAY US 
_________________

[MISSHA] The Style Perfect Eye Brow Styler 

EBAY US  
_________________

[TONYMOLY]Tony moly 7DAYS Tatoo Eyebrow 

ROSEROSESHOP 
EBAY US 
_________________

[SKINFOOD] Fresh Celery Cleansing Tissue 

ROSEROSESHOP 
EBAY US 
_________________

[THE SAEM] SAEMMUL TINT 

EBAY US 
_________________

[Holika Holika] - Heartful Moisture Lipstick 

EBAY US 
_________________

[Lioele] L'CRET Miracle Magic 

ROSEROSESHOP  ( nouveau packaging)
EBAY US 
_________________

[ETUDE HOUSE] Dear My Blooming Lips Talk 

EBAY US 
_________________

[TONY MOLY] Fruit Princess Lip Gloss 

ROSEROSESHOP  ( packaging plus grand)
EBAY US 
_________________
♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10