LE SHAMPOING LEONOR GREYL OU CELUI QUI M'A ERRITE LE CUIR CHEVELU


Coucou mes beautés

Je vous reviens aujourd'hui pour vous parler de ma récente expérience capillaire et plus particulièrement pour vous parler d'un shampoing testé la semaine dernière. Oui, oui je vous donne donc mes premières impressions très rapidement, comme on dit il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud[ oui je sais, moi aussi je me fais peur quand je sors des phrases comme celles-ci]^^.

Pour celles qui me suivent vous savez que j'alterne toujours mes shampoing afin de multiplier leur effets et éviter que mes cheveux ne s'accoutume à un shampoing en particulier. De plus, la semaine dernière, j'ai reçu ma SEPHORA BOX de l'été. A l'intérieur, il y avait plusieurs marques que je voulais tester avec notamment le shampoing CRÈME MOELLE DE BAMBOU de LEONOR GREYL. La marque est connu pour ses produits capillaires, et ce shampoing étant à la base très cher( environ 30€ les 200 mL je crois). Donc je me suis dis c'est une bonne occasion de tester le produit sans se ruiner.


Qui est LEONOR GREYL ?

LEONOR GREYL crée depuis 40 ans des soins pour cheveux à partir des meilleurs actifs d'origine naturelle. Ses produits doux sans silicone et sans paraben, sont parfaitement adaptés aux différents états du cuir chevelu et du cheveu. Les formules innovantes à base d'ingrédients de la plus haute qualité assurent un résultat instantané et durable.



C'est donc parti pour le test.

Ce qu'en dit la marque

Ce shampoing nourrissant est idéal pour les cheveux épais, longs et/ou secs. Il convient à tous les types de cheveux ayant tendance au dessèchement et particulièrement aux cheveux longs dont la gaine protectrice s'altère au fil du temps.



Utilisation
Appliquer comme un shampoing mais en petite quantité et en rajoutant peu à peu de l’eau et faire mousser
Résultats
Après le shampoing
Les cheveux sont doux et brillants
Après plus d’1 mois
Les cheveux sont beaucoup moins secs, se coiffent mieux, ils sont brillants. Mon cuir chevelu est de plus en plus irrité
Ingrédients
Appréciation
Ecologically friendly. Sans paraben et silicone
On retrouve de très bons ingrédients mais présence d’Ammonium Lauryl sulfate (hyper irritant) et de PEG(irritant)

J'ai été énormément surprise en ce qui concerne la texture. En effet, celle-ci est très liquide alors que le nom du produit( "crème") ferait plutôt pensé à une texture plus épaisse. De plus, de part son conditionnement, une grande quantité de shampoing est sortie du tube lorsque j'ai voulu m'en servir.On peut s'attendre à un conditionnement du produit pour l'utiliser avec parcimonie surtout quand on voit son prix, on aurait plutôt tendance à vouloir l'économiser.

J'ai été très surprise quand à son effet immédiat sur mes cheveux: ils étaient instantanément plus doux et souple au premier shampoing. J'étais donc très heureuse, malheureusement cela n'allait pas duré bien longtemps.
En effet, quasi instantanément j'ai senti mon cuir chevelu qui m'irritait et me démangeait. Cela s'explique probablement par la présence d'AMMONIUM LAURYL SULFATE et des PEG qui sont très irritant.


Je suis loin d'être une fille au cuir chevelu sensible, cela m'est arrivé qu'un shampoing m'agresse le cuir chevelu mais jamais à ce point. J'ai passé toute ma journée à me gratter[ on aurait pu me prendre pour un singe ayant des puces lol]. J'ai donc été obligé de me laver les cheveux à la fin de la journée avec un shampoing spécifique aux cuirs chevelus irrités. Cela m'a soulagé immédiatement, donc aucune hésitation quand à l'origine du problème, c'est bien le shampoing LEONOR GREYL. Heureusement que je ne l'ai pas acheté sinon j'aurais été vraiment très déçu d'avoir payé aussi cher pour un produit inutilisable pour moi. Suite à plusieurs recherches, je me suis d'ailleurs rendue compte que je n'étais pas la seule à qui c'était arrivée. Moi qui pensait tomber sur un bon produit...

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


INSTAGRAM: 

http://instagram.com/makeupbyparadisrose


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10