JILL STUARTS OU LA MARQUE POUR TOUTES LES PETITES PRINCESSES


Coucou mes beautés

Nouvelle journée, nouvelle revue. Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenté une marque américaine. Pourquoi? Car malgré que ses prix soient hallucinants, j'adore le concept. La marque du jour est JILL STUART qui porte tout simplement le nom de sa créatrice. C'est une jeune américaine qui a étudié le stylisme et qui à l'aube de ses 27 ans a créé sa propre ligne de vêtement que vous pouvez découvrir ICI.


Ses créations entrent dans la catégorie dite de "luxe"( prix moyen d'une robe 320$).
Je ne suis pas du genre à craquer pour des produit dit de luxe et encore moins lorsqu'il s'agit de mode. Mais devinez quoi JILL STUART a eu la chance de sortir sa première ligne de cosmétiques en 2005.


Je dois dire que j'aime énormément sa ligne de cosmétiques, je voudrai la posséder entièrement. Il y a cependant un frein: le prix encore une fois. Son concept: créer une ligne de cosmétiques qui seraient tels un joyaux pour couronner chaque princesse à la fois sexy, innocente, élégante et amusante.


Inutile de vous dire que j'adore cette ligne de cosmétiques aux allures très girly et asiatiques. Je ne pouvais qu'aimer. Franchement qui ne rêverait pas d'avoir ces produits ne serait-ce que pour décorer notre coin make up?^^
Malheureusement il faut compter jusqu'à 55$ pour ce blush quatre couleurs et sa brosse.


Je confirme le fait que ces produits sont effectivement fais pour les princesses et toutes les filles qui se sentiraient l'âme d'une princesse mais surtout qui auraient son porte monnaie.
N'empêche que tous ces cosmétiques sont très tentants >////<.
Un jour peut être .... LOL
♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


INSTAGRAM: 

http://instagram.com/makeupbyparadisrose


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10