[ JE VOUS DIS TOUT SUR:] MES SOINS CORÉENS



Coucou mes beautés

Je vous retrouve pour la seconde partie de ma vidéo [ JE VOUS DIS TOUT SUR:]. Cette fois-ci je vais vous parler de mes soins coréens et vous donner mon avis. Encore une fois, je vous ais chercher tous les liens où vous procurer ces produits afin de vous faciliter la tache si jamais une envie de shopping vous venait à l'esprit^^.




MASQUES EN TISSU:

THE FACE SHOP, lips care cream

HOLIKA HOLIKA
Fairy water pure fresh oil paper cream

Holika Holika
Penguin's Dream Hand Cream 18ml 
ROSEROSESHOP 

NATURE REPUBLIC
Hand cream
ROSEROSESHOP

SKINFOOD
Royal hiney toner

ETUDE HOUSE
Moistful toner
EBAY US

ETUDE HOUSE
Collagen moistful skin care kit

IT'S SKIN
Power 10 formula effector serum

NATURE REPUBLIC
Aloe vera 92% smoothing gel

ETUDE HOUSE
Baking powder pore cleansing foam

SKINFOOD
Aloe vera foaming cleanser

THE FACE SHOP
Eco thérapy, daily moistorizer

TONYMOLY
Appletox
ROSEROSESHOP

TONYMOLY
Tomatox

SKINFOOD
Rice mask wash off 

HOLIKA HOLIKA
Smoothie peeling cream

TONYMOLY
Broccoli sprout cleansing cream
ROSEROSESHOP

MIZON

Collagen power firming eye cream


ETUDE HOUSE
Silk scarf damage( lot de trois)

HOLIKA HOLIKA
Angel's ring argan hair treatment

MISSHA
DONG BAEK oriental shampoo

ETUDE HOUSE
Silk scarf moist hair mist

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.

INSTAGRAM: 
http://instagram.com/makeupbyparadisrose

TWITTER: 
@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10