[ JE VOUS DIS TOUT SUR]: LES MEMEBOX


Coucou mes beautés

Et oui je suis de retour pour une nouvelle revue^^. J'ai décidé de vous parler de la MEMEBOX. [ Oh non elle ne va pas nous parler d'une nouvelle box, on en peut plus nous!!] Oui  je sais moi aussi c'est ce que je me disais, mais curieuse comme je suis, j'ai tenu à en savoir plus .


MEMEBOX change totalement en comparaison aux autres box qu'on nous propose en France ( là je suis parfaitement d'accord avec vous: il en existe des dizaines). Petite différence avec la MEMEBOX c'est qu'elle fera beaucoup d'heureux surtout les fans de cosmétiques asiatiques et plus particulièrement de cosmétiques coréens.  Et le plus important est que le site livre a l'INTERNATIONALE car malheureusement ce genre de box nous était le plus souvent inaccessible. Vous connaissez mon amour pour eux, je ne pouvais donc qu'essayer cette box, je n'ai pas perdu de temps pour le faire. J'en ai reçu deux [ les vidéos sont filmées et pré-programmées à la diffusion] et trois autres box sont en chemin^^.


Je sais vous aller me dire: " Attends 5 box, comment tu fais?". Oui habituellement, il s'agit d'une souscription mensuelle, vous recevez une box tous les mois ou tous les deux mois pour certaines.

Pour avoir ces box rien de plus facile: il vous suffit de vous rendre sur le site de MEMEBOX (pas de panique il n'est pas en coréen mais en anglais^^). Une fois sur le site vous trouvez deux choses:
- un e-shop où acheter les produits cosmétiques coréens,
- un second e-shop où vous allez pouvoir faire votre choix parmi plusieurs box.

Celles-ci sont organisées selon plusieurs thèmes comme une box spéciale cosmétiques au chocolat, au lait ou des cosmétiques testés dermathologiquement et j'en passe. De plus il existe également plusieurs tailles de box et donc le prix varie selon celle-ci.



Sachez que les MEMEBOX sont des box proposant des FULL SIZE de 4 à 8 produits selon les box choisies +des échantillons parfois en bonus. les prix vont de 23$ ( 16€98) à  91$ ( 67€) pour celle-ci c'est une box 2 en 1. A cela s'ajoutent les frais de port.


La photo ci-dessus correspond à ma première box commandée. Elle m'a coûté 23$( 16€98)+ 6$99 ( env 5€) de frais de port, il ne faut pas oublier qu'elle vient de Corée du sud. Vous aurez un numéro de suivi, et le paquet vous est remis contre signature^^.
La valeur totale des produits de cette box équivalait à 112€21 alors que je n'ai payé que 22€14!!!
Une box qui est donc largement rentabilisée.


Je tenais à vous dire que lorsque vous passez commande soit pour une box ou des produits de leur e-shop, sachez qu'ils vous offrent des points correspondant à des dollars que vous pouvez déduire de votre commande. Ainsi dès ma deuxième commande j'ai pu déduire 3$ ^^.

Vous ne connaissez pas le contenu à l'avance  de votre box [ quoique maintenant en surfant un peu sur la toile on peut trouver^^] de plus au bout d'un certain temps, le site vous dévoile le contenu de certaine box [ VOIR ICI].
Les quantités sont extra limitées mais il y a des réapprovisionnements et ils vous envoient un e-mail lorsque les box sont de nouveau disponibles.
En vous inscrivant à la newsletter vous recevez très souvent les bons plans du site( plusieurs fois par semaine) ainsi que les codes promo.


Concernant les envois, il vous suffit de regarder dans le description de chaque box. Une date d'envoi vous est donnée, ainsi pas de surprise. Comme je vous l'ai dis un peu avant, vous recevrez également un mail avec votre numéro de suivi et le lien où le suivre. 


En cliquant sur le lien pour voir où est votre colis, deux fenêtre de message "d'erreur" s'afficheront, il vous suffira de cliquer par deux fois sur annuler. Puis la page du transporteur EMS s'ouvrira et là vous n'aurez plus qu'à coller votre numéro de colis.
Deux mode d'envoi vous est proposer çà chacune de vos commandes: l'envoi normal- 15-25 jours) ou bien l'envoi express (3-7jours). Personnellement je prends toujours l'envoi normal et cela va beaucoup plus vite que ce qu'il annonce. Pour exemple ma dernière box a été envoyé le 3 juin et je l'ai reçue le 12 juin!!!
Alors pourquoi payer plus cher pour un envoi express?^^


Chaque jour le site vous propose des soldes pour cela il vous suffit de cliquer sur l'onglet " TODAY'S SALES".


Ces soldes valent vraiment le coût: des produits à 14$ par exemple au lieu de 40$!!!
Sachez aussi que lors de votre inscription ils vous offrent des points convertis en dollars à déduire de votre première commande.^^
Voilà je crois avoir tout dis lol.


Vous l'aurez compris je suis plus que conquise par cette box, je me suis d'ailleurs désinscrite de la GLOSSYBOX. Finie la galère des souscription au prélèvement mensuel pour des box qui nous déçoivent avec leur petites miniatures. Bonjour les marques coréennes haute gamme, les full size, les box largement rentabilisées.
Et toi, as-tu déjà testé? Craqueras-tu?Moi je suis déjà accro^^.

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


INSTAGRAM: 

http://instagram.com/makeupbyparadisrose


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10