[ J'AI TESTE POUR VOUS]: BODY SLIM VENTRE & TAILLE DE LIERAC


Coucou mes beautés^^

J'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon crash test du moi en partenariat avec le site POWERSANTE.
Je suis un peu en retard, car habituellement je vous présente le produit et environ un mois après je vous donne mon avis sur celui-ci. Or ce mois-ci j'ai décidé de d'abord tester le produit pendant au moins 15 jours, vous le présenter et donner mon avis après ces 15 jours. Et pour finir une fois le produit terminé je vous donnerai mon avis final. Trêve de blablatage, venons- en au fait.^^

Vous l'aurez remarqué, nous sommes déjà au mois de juin, les beaux jours s'installent, l'été se fait de plus en plus présent. Tout ceux-ci sont les signes avant coureurs des vacances, qui dit vacances d'été dit plage, et donc il faut être au top de sa forme physique, et oui nous voulons toutes être au meilleur de nous même dans notre bikini^^. Et c'est parfait puisque les marques font également de leur mieux en nous proposant une très grande variété de produits prévus à cet effet^^.


Le site POWERSANTE m'a très gentiment proposé de tester le BODY SLIM VENTRE & TAILLE DE LIERAC. C'est d'ailleurs la première fois que je teste un produit de ce type, en bonne élève que je suis j'ai pris mes mensurations au niveau de la taille et du ventre. Je pourrai ainsi faire une réelle comparaison lorsque j'aurai terminé ce produit. Je ne vous communiquerez donc pas tout de suite ces chiffres, je préfère finir le produit avant.^^


LIERAC a donc sortie une large gamme de produits qui visent à diminuer les petites rondeurs qui nous gênent. Voyons voir ce que nous dit la marque. 

Capitons, peau d’orange, rondeurs… 90 % des femmes connaissent ces signes associés à la cellulite, un phénomène naturel qui apparaît après la puberté. Depuis plus de 30 ans, La Recherche LIERAC en décode les mécanismes, une expertise plébiscitée à travers des soins MINCEUR toujours plus avancés, plus ciblés, plus efficaces.
Multi-action globale ou correction localisée, tous mettent en œuvre les découvertes scientifiques et les technologies LIERAC les plus performantes pour recréer une silhouette harmonieuse et affinée, une qualité de peau plus lisse, plus ferme, plus homogène."
Et oui malheureusement nous les femmes avons une peau plutôt sensible qui doit survivre à un bon nombre de facteurs: variation de poids, grossesse....

Qu'est ce que le BODY SLIM VENTRE & TAILLE?( selon 
la marque)

 " Ce gel-crème fraîcheur cible spécifiquement les graisses abdominales pour un effet ventre plat, une taille affinée et une peau plus ferme.
Il contient un extrait d’algue brune (1%) pour une action ciblée sur la graisse abdominale et des polysaccharides d’avoine pour un effet gainant immédiat.


Dès 14 jours, les résultats sont visibles."


Principaux actifs:

Ce gel-crème gainant  vient à bout des rondeurs abdominales, affine la taille et raffermit la peau.
WTB SYSTEM breveté dosé à 2%: Complexe inédit composé de 3 actifs (lotus sacré-saule blanc-peptide biotechnologique) capable de transformer les adipocytes « stockeurs de graisses » en adipocytes « brûles-graisses ».

  • LIPO-REVERSE (7,5%), caféine active 5% + un complexe de glaucine 2,5%: le premier actif minceur capable de transformer les adipocytes en cellules type « fibroblastes », garantes de fermeté
  • Extrait d'algue brune (1%): agit de façon ciblée sur la graisse abdominale. Il active la lipolyse et bloque la lipogénèse
  • Polysaccharides d'avoine (4%): assurent un effet gainant immédiat
***
Water, avena sativa kernel extract, dimethicone, caffeine, glycerin, sodium salicylate, cyclopentasiloxane, nylon-12, glaucine,
phyllacantha fibrosa extract, salix alba bark extract, nelumbo nucifera leaf extract, helianthus annuus seed oil, decapeptide-2,
cyclohexasiloxane, tromethamine, lecithin, hydrogenated polysobutene, polyacrylamide, fragrance, caprylyl glycol, sodium
acrylates copolymer, butylene glycol, acrylates/C10-30 alkyl acrylates copolymer, C13-14 isoparaffin, menthoxypropanediol,
phospholipids, polyglyceryl-10 stearate, sodium benzoate, citric acid, menthol, coco glucoside, tocopherol, alcohol, laureth-7,
silica, phenoxyethanol, propylene glycol, ethylhexylglycerin, PPG-1 PEG lauryl glycol ether, red-4, red 33, titanium dioxide.


Conseils d'application:

A faire pénétrer le matin et/ou le soir en massages circulaires.


La texture est très fluide et donc elle pénètre très rapidement dans la peau. La crème a une odeur plutôt forte comme tous produits de ce type cependant je ne trouve pas du tout cela entêtant ou désagréable en soi.
C'est un peu " puéril" mais j'aime beaucoup le fait que la crème soit rose^^.
Cela prend vraiment peu de temps à se l'appliquer c'est donc parfait même pour les matin pressés.
Personnellement je l'applique matin et soir, je plaide coupable il m'est arrivé d'oublier un matin ou deux mais cela est de ma faute car je stocke le produit avec le reste de ma routine soir. Et donc obligatoirement il nous arrive parfois d'oublier lol.
Cela a vraiment un effet froid je trouve sur la peau, on le sent même après pénétration du produit.
A vue d'oeil je n'ai pas vu de changements significatifs en même temps je ne cherche pas non plus à me restreindre sur le plan nutritif. Je souhaite conserver mes habitudes afin que le test ne soit pas faussé.
Je ne cherche également pas à admirer sous toutes les coutures devant le miroir [ et oui je déteste cela].
C'est pourquoi j'ai opté pour la prise de mesures et je comparerai avant et après. Et bien sûr je vous dirai tout.^^ Je remercie encore une fois POWERSANTE de me permettre de tester chaque mois un nouveau produit^^.

Et vous, avez-vous testé ce produit? Ou bien un autre? Quel est votre avis?


♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


INSTAGRAM: 

http://instagram.com/makeupbyparadisrose


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10