HYDRISKA OU LA MARQUE QUI FAIT DES PRODUITS NAUSÉABONDE



Coucou mes beautés^^

Je reviens aujourd'hui pour vous faire part de deux gros flops mais alors BIG FLOPS lol. Les deux produits dont je vais vous  parler proviennent de la même marque à savoir HYDRISKA. J'ai reçu ces deux produits dans la BETROUSSE de février dernier.

Qu'est-ce que la marque HYDRISKA?

Originaire du Danemark avec une expérience de plus de 30 ans, cette gamme est spécialisée dans le soin des peaux sèches à très sèches. 

Hydriska est leader dans les pays nordiques, pays où les conditions climatiques sont souvent rudes pour la peau.

Hydriska est destinée à toute la famille.
Sans parfum, sans paraben.


Bon jusque là, cela part d'un bon sentiment, des produits sans parfum et paraben. Et bien croyez-moi quand je vous dis qu'ils auraient peut être mieux fait d'intégrer du parfum dan leurs produits. Vous allez très vite comprendre pourquoi.


Premier produit reçu dans la box et premier produit à être passé sur la sellette, cette crème pour le visage. Les 75 mL font 12€90, autant vous dire qu'à ce prix là on s'attend à un produit de compét' mais c'est une grosse déception.
Dès que j'ai senti ce produit il puait littéralement: un mélange d'odeur d'oeufs pourris et de vieux truc qui pu.
Sachez qu'elle n'avait pas du tout tournée, je ne l'avais jamais ouverte ni retiré le film protecteur avant ce fameux jour d'essai.
Autant vous dire qu'avec une telle odeur je ne me suis pas risquée à le mettre sur mon visage je crois que d'ailleurs cela m'aurait dégoûté.
Je ne me suis pas non plus risqué à le faire tester à quelqu'un d'autre. En plus je crois que une quelconque autre personne aurait pensé la même chose que moi^^. 


Passons maintenant à la crème pour le corps qui coûte  14€80 les 100 mL. J'ai voulu redonner une chance à la marque en essayant ce second produit. Et là.... c'est le drame. Le packaging est sympa je trouve jusque là rien à dire. Ensuite j'ai senti le produit dans le tube et il n'y avait pas vraiment de réelle odeur. Mais une fois appliquée, c'est une autre histoire...
Tout comme la crème pour le visage, ce produit sent le vieux, l'oeuf pourri et j'en passe...
Sachez que j'ai été obligée de me relaver les jambes tellement cela puait et encore j'ai eu de la chance de ne l'avoir appliqué que sur les jambes. C'est sûr que si vous voulez repousser quelqu'un et vous même par la même occasion lol, utilisez ces deux produits. J'ai fais le test en les faisant sentir à ma mère après application, et bien sa conclusion a été la même " ça sent mauvais" et je ne vous parle même pas de la grimace qui allait avec lol..

Et toi, les as-tu testé? Qu'en penses-tu?

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


INSTAGRAM: 

http://instagram.com/makeupbyparadisrose


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10