ESPOIR BEACH BOMBSHELL SUMMER 2014 COLLECTION


Coucou mes beautés^^

Hier je vous ais présenté SULTRY BRONZE KISS COLLECTION (2013) de la marque coréenne ESpoir, et j'avais terminé l'article en vous présentant leur nouvelle collection de cet été.
Vous allez voir que la BEACH BOMBSHELL SUMMER COLLECTION est tout aussi splendide que la précédente. Grande différence avec celle de 2013, La BEACH BOMBSHELL SUMMER COLLECTION vous propose des couleurs beaucoup beaucoup plus flashy^^


eSpoir lip stain flash glow, 11€

On commence tout de suite avec le produit qui peut changer votre make up en un tour de main: le rouge à lèvres. Comme vous pouvez le voir il s'agit d'un rouge à lèvres liquide ce qui facilite sont application. Cinq couleurs composent cette collection avec ces couleurs qui sont très à la mode en ce moment: le violet, le corail et le rose.

Le résultat est ultra glossy et pigmenté comme vous pouvez le voir. Effet lèvres mouillées garanties.^^



On passe au vernis, malheureusement je n'ai pas trouvé leur prix. Ces couleurs sont juste magnifiques. Un tourbillon d'irisés et de paillettes. Honnêtement j'aimerai bien tous les tester lol. [ Non, non pas du tout make up addict lol].



Et parce que c'est sympa et original d'assortir son vernir avec son rouge à lèvres, cette collection se compose également de cinq autres vernis non pailletés pour être en raccord avec les couleurs de rouges à lèvres de l'été^^.



Conquises? Moi totalement lol.


eSpoir Pro Shading, 18€

On poursuit notre périple avec cette poudre bronzante disponible en trois teintes différentes. Bien évidemment cette poudre bronzante et mate, je la trouve vraiment splendide. A la fois sobre et chic.



eSpoir stick eyeshadow sequin, 12€

Voici maintenant les stick pour les paupières. Disponibles en 6 teintes, vous pouvez voir qu'une fois de plus les paillettes et les couleurs flashy sont à l'honneur et ce n'est pas pour me déplaire lol.


Regardez- moi un peu ces couleurs magnifiques et cette pigmentation de malade.^^
♥♥


eSpoir nude cushion beach bombshell edition, 25€.

Vous l'aurez remarqué pour celle qui suivent, la mode et aux BB cushion ( voir photo ci-dessus). Pour celles qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit tout simplement d'une sorte de poudrier qui vous délivre de la BB crème à l'aide d'une éponge. Je trouve cela très pratique, vous en trouverez à tout les prix. Personnellement je possède celle d'ETUDE HOUSE pour une dizaine d'euros seulement. Vous pouvez également recharger le poudrier à l'aide de recharge ( logique lol) qui sont vendues.

Il est donc tout naturel qu'ESpoir sorte lui aussi sa BB cushion qui est disponible dans pas moins de 5 couleurs différentes.^^


eSpoir smart eye brow kit, 14€

La marque a aussi sorti un kit à sourcils en deux teintes. Se faire les sourcils est très important en Corée du Sud, cela vous transforme le visage. Surtout que majoritairement, les coréenne possèdent des sourcils clairsemés. Elles ont donc trouvé la parade^^. Je trouve ces kit à sourcils vraiment très classe.^^ Vous êtes sûres de trouver votre bonheur^^.


                                                 
eSpoir ultimate feather volume mascara waterproof, 15€

On continue le maquillage des yeux avec ce mascara. Encore un produit très chic. La brosse est faite avec des poils synthétique, elle est aussi légèrement biseauté pour facilité son application. Ce mascara vous promet un volume extrême. Encore une fois, c'est quelque chose d'important pour les filles asiatiques: Avoir des sourcils volumineux leur permet d’agrandir leur regard et de contre balancé le fait de ne pas avoir une "double paupières".


eSpoir fabulous blush, 14€


Passons au dernier produit de cette collection et non des moindres. Je parle bien évidemment de blush. ESpoir a opté pour 12 blush poudres. Autant vous dire que vous avez un large choix de teintes. Je crois que je n'ai jamais vu ça en France. Avec cela, effet joues de poupée garantie^^.
Du mauve, du corail, du pêche, du rose, du maronné....

Alors les beautés, que pensez-vous de cette collection? Préférez-vous celle-ci ou celle d'hier?

♥♥♥

A très bientôt les beautés pour de nouvelles aventures^^.


Ma chaîne youtube: 

Mon mail: 
roseparadis1@gmail.com

Mon facebook: 

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, me laisser des commentaires ou même le lien vers votre blog ou votre chaîne.


INSTAGRAM: 

http://instagram.com/makeupbyparadisrose


TWITTER: 

@rose paradis

Voici un code promo de -10% pour toute commande sur le site:
 http://www.korean-makeup.com/


il suffira de taper: Sunmi10